Épées maçonniques dans les 18e et 19e siècles

<

Contenu

article data-type="article">
épées maçonniques représentent un maçon`s achievement and his status.

Les francs-maçons, une organisation fraternelle, utilisent des épées maçonniques comme des symboles pour le rang et les réalisations. épées maçonniques ont commencé à être transportés dans les 18e et 19e siècles, selon l`histoire des Templiers. Les épées représentent souvent la justice, la vérité, l`égalité et la fermeté, et sont utilisés lors des cérémonies et événements maçonniques. Souvent, ces épées sont transmis de génération en génération, mais ils peuvent aussi être commandés auprès des fabricants.

Société Épée Symboles

  • Les francs-maçons des 18e et 19e siècles ont donné l`épée maçonnique à ceux qui ont été invités à faire partie de la fraternité. Le pommeau a un symbole d`importance à ce sujet. Il peut représenter la tête d`un chevalier, pour la fraternité, qui est aussi appelé Les Templiers. Parfois, l`épée a une étoile à cinq points sur le pommeau appelé pentalpha, qui, selon "Franc-maçonnerie pour les nuls," représente un homme avec ses bras et ses jambes tendues. Un coeur sur un pommeau d`épée représente la justice.

Grip et Blade




  • La prise en main sur une épée maçonnique est noir, or ou ivoire. Il a généralement une croix et la couronne emblème, qui sont des symboles de la foi et l`ordre du chevalier. En outre, les épées des Templiers sont gravés avec les initiales du propriétaire sur la poignée et la date de son initiation.

    Les lames pour épées maçonniques sont en nickel, argent, or, laiton ou bronze. Ils contiennent souvent des scènes croisés sur l`épée, selon "Histoire des Templiers."

Fabricant

  • Comment les épées ont été faites et qui ont été faites par tous portent une signification historique. Le premier fabricant des épées spécialisées était Frank Henderson, qui a commencé à fabriquer et à les vendre en 1850, selon "Histoire des Templiers." Il a formé un partenariat avec Theron F. Giddings en 1871 et avec l`épée Ames Co. en 1893. Henderson a racheté la E.A. Armstrong Regalia usine en 1894, et quand Henderson est mort en 1899, il a continué pendant environ 25 ans jusqu`à ce qu`il a été acheté par le M.C. Lilley & Co. en 1925. La société a été rebaptisée Lilley-Ames Co. dans les années 1930. C.E. Ward a acheté et a repris l`entreprise en 1951 et dirige toujours l`entreprise aujourd`hui qui fait tous les épées maçonniques.

Jewel Tyler

  • Certains maçons ont des épées ondulées appelé "Jewel Tyler." L`épée est une référence biblique à une épée dans le livre de la Genèse qui a été placé à l`est dans le Jardin d`Eden. L`épée a été placé là pour guider le chemin de l`arbre de la vie. L`épée n`a pas fourreau et est réservé à l`organisateur de l`ordre ou le diacre principal de la loge.

AUTRES

Fonctions samurai фото

Fonctions samurai

Samurai étaient des membres de la classe des guerriers dans l`ancien Japon. Ils sont entrés en étant au 12ème…