Quelle est la semaine de pointe?

<

Contenu

article data-type="article">
Peer réseau à l`université de premier cycle est crutial pour la réussite future.

George W. Bush, Nancy Pelosi, Chuck Norris, Barack Obama et Sheryl Crow sont tous membres de fraternités et sororités. fraternités et sororités de lettres grecques sont des organisations académiques et sociales destinées à encourager la mise en réseau des étudiants de premier cycle. Le 5 décembre 1776, la société Phi Beta Kappa est devenu la première fraternité aux États-Unis. La période de recrutement formelle fraternités et sororités grecs est appelé la semaine de pointe.

engagement sur les campus

  • Pendant les premières semaines de l`école, les organisations grecques planifient et annoncent des événements qu`ils hébergent pour le recrutement de nouveaux étudiants. Dans l`espoir de leur faire sentir les bienvenus sur le campus et leurs événements programmés, les membres actuels font un point d`amitié avec les nouveaux étudiants de premier cycle et de les inviter à des événements dans les prochaines semaines. Les membres établissent des tables dans les parties communes du campus, accrocher la signalisation dans les zones d`étudiants désignés et se mêler aux autres autour du campus.

Événements et activités




  • Les nouveaux étudiants sont invités à se précipiter les événements et les activités par semaine afin qu`ils puissent en apprendre davantage sur les organisations grecques, participer à des rassemblements sociaux et les partis, se rencontrer et se mêler aux membres actuels, et aider avec le service communautaire. Le but complet de ces événements et des activités est d`aider les élèves à décider quelle organisation grecque est le mieux adapté à leur personnalité et leurs besoins. Lors de ces événements et les activités, les futurs étudiants font les membres actuels conscients de leur intérêt et appliquent souvent à être membres des organisations grecques, ils sont plus intéressés par.

Exigences

  • organisations grecques ont souvent des exigences très strictes pour leurs membres. Habituellement, les membres doivent répondre à une moyenne minimum de qualité. Les membres sont généralement invités à porter du matériel promotionnel pour leur organisation grecque, tels que des broches, des T-shirts et des vestes. Les organisations exigent habituellement leurs membres de commettre plusieurs heures par semaine participant au travail social, universitaire et philanthropique.

Invitations formelles

  • Après la semaine de pointe, les membres potentiels recevoir des offres ou des invitations formelles, des organisations grecques qui les intéressent. Les membres potentiels ont souvent une période de temps déterminée à envisager l`opportunité de l`invitation et de décider si l`organisation grecque qui a demandé leur adhésion est un bon ajustement.

AUTRES

Types de clubs sociaux фото

Types de clubs sociaux

Un club social est un club basé autour d`un intérêt commun, l`activité, ou une autre caractéristique partagée par…