Organismes sans but lucratif qui aident les gens

<article data-type="article">

L`Alliance nationale to End Homelessness

  • L`Alliance nationale to End Homelessness cherche à mettre fin aux souffrances des sans-abri de l`Amérique par "l`amélioration des politiques, le renforcement des capacités, et d`éduquer les leaders d`opinion." L`organisation fait pression sur les décideurs en vue d`améliorer la vie des familles du pays, les jeunes, les anciens combattants et les personnes sans-abri chroniques qui se retrouvent à vivre dans les rues. Quelque 80 pour cent des revenus de l`alliance est venue de subventions et de contributions de bienfaisance en 2009, tandis que 75 pour cent de ses dépenses se dirigea vers la recherche et l`éducation. Selon son rapport annuel, l`alliance a fourni un témoignage d`expert à cinq comités du Congrès, a aidé 48 communautés et 19 États mettent en œuvre des stratégies clés pour mettre fin à l`itinérance, et a augmenté la connaissance du public des stratégies clés pour mettre fin à l`itinérance à travers la publication de neuf rapports approfondis en 2009.

Feed the Children




  • Quelque 12 millions d`enfants américains sont à risque de souffrir de la faim, selon Feed the Children, à partir de Mars 2011. L`organisme de bienfaisance engagé 1169549928 $ aux services du programme en 2009 et seulement huit pour cent de ses dépenses annuelles a été consacré à la collecte de fonds et les frais d`administration. Feed the Children gère une flotte de camions qui prennent la nourriture aux enfants américains sous-alimentées et de leurs familles et gère un programme d`approvisionnement en livres et de ressources d`apprentissage pour les garçons et les filles qui vivent dans la pauvreté. L`organisation fournit également des programmes alimentaires pour les enfants et les secours en cas de catastrophe dans le monde entier.

Drug Policy Alliance

  • Les campagnes Drug Policy Alliance pour la fin de la guerre de l`Amérique contre la drogue et l`adoption d`une loi qui est "fondée sur la science, la compassion, la santé et les droits humains." L`organisation estime que la prohibition des drogues est extrêmement préjudiciable à ceux qui abusent de substances illégales et lobbies gouvernement central d`adopter des politiques "plus arrêter, emprisonner, et priver autrement nuire à des millions de personnes non violentes." Le DPA avait un revenu total de plus de 10 millions $ de dollars en 2009, principalement constitué des contributions sans affectation temporaire. En plus d`être actif dans le lobbying pour des changements à la politique des drogues, l`alliance offre également une gamme de ressources éducatives de la drogue pour les utilisateurs, les parents et les éducateurs.

Oxfam America

  • Oxfam America est le bras américain de l`organisme mondial basé britannique qui cherche un terme à la pauvreté et de la souffrance mondiale. Oxfam utilise les dons du public pour financer des programmes dans le monde entier de l`Asie, en Amérique du Sud. Près de 80 pour cent de chaque dollar l`organisme de bienfaisance soulève est consacré à son travail dans le domaine. Le reste est consacré à la collecte de fonds et les frais de fonctionnement. L`organisme de bienfaisance a reçu plus de 52 millions $ en contributions en 2009, dont certains ont été consacrés à des projets comme fournissant aux agriculteurs africains avec le matériel agricole, la fourniture de micro-financement aux communautés pauvres à travers le monde, et les efforts de réponse aux crises.

AUTRES