Liste des organismes de bienfaisance

<article data-type="article">

Sauver les enfants

  • Save the Children est une organisation non gouvernementale à but non lucratif (ONG) qui a commencé dans les Appalaches comme une réponse à la crise dans les années 1930. Save the Children opère désormais dans le monde entier et exploite dans le sillage des catastrophes naturelles, ainsi que les conflits civils pour combattre la pauvreté, la faim, l`analphabétisme et la maladie. Ses programmes aident les enfants dans les communautés rurales mal desservies dans 14 États américains, aident à prévenir la propagation du SIDA dans le monde et de développer des programmes d`éducation dans les zones touchées par le conflit. Save the Children a atteint plus de 600.000 enfants en Haïti après le tremblement de terre en 2010. Grâce à Save the Children, vous pouvez parrainer des enfants individuels ou des programmes spécifiques. Quatre-vingt dix pour cent de l`argent donné va vers les services de programmes.

Child Find of America




  • Child Find d`Amérique, fondée en 1980, est une organisation à but non lucratif qui aide à retrouver les enfants enlevés par un parent non gardien, connaissance ou un étranger, ainsi que aide à trouver les fugueurs. Selon Child Find, 2300 enfants sont portés disparus chaque jour, et les forces de police ne disposent pas des ressources nécessaires pour faire face à tant de cas. Child Find travaille avec les forces de police, d`autres organismes d`enfants disparus et les écoles pour envoyer des photos à l`échelle nationale des enfants disparus. Child Find fournit également un soutien de prévention aux familles sous forme de résolution des conflits, la médiation, la défense juridique et de gestion de cas. Ils reçoivent plus de 5000 appels par an. Child Find a également joué un rôle important dans la création de lois d`enlèvement d`enfants.

Human Rights Watch

  • Human Rights Watch a commencé en 1975 comme Helsinki Watch, qui visait à surveiller le respect de l`URSS aux droits de l`homme dans le cadre de l`Accord d`Helsinki. Helsinki Watch a utilisé la méthode de "nommer et faire honte" offenser les gouvernements en plaçant la scène internationale sur leurs actions. Helsinki Watch a stimulé la création d`autres organisations similaires, telles que l`Amérique montre pour contrôler les abus en Amérique latine dans les années 1980. En 1988, des groupes de surveillance indépendants ont fusionné pour former le monde entier Human Rights Watch. Depuis lors, ses campagnes ont ciblé l`abus envers les femmes, les enfants, les travailleurs migrants et refugees- viol trafficking- humain comme un crime de guerre et les droits des gais et lesbiennes. L`organisation surveille et les rapports sur les abus dans les sociétés fermées comme l`Arabie saoudite et les politiques qui portent atteinte aux droits au nom de la lutte contre le terrorisme aussi.

Grands Frères Grandes Sœurs

  • Grands Frères Grandes Sœurs a été fondée comme une réponse au nombre croissant d`enfants en difficulté en passant par le système juridique. Les fondateurs ont estimé que, avec des modèles appropriés, de nombreux enfants pourraient être sauvés d`une telle vie. Grands Frères Grandes Sœurs a été fondée individuellement, il y a plus de 100 ans, puis a fusionné en 1977. L`organisation opère dans les 50 États et 12 pays à travers le monde. Ses programmes ciblent les enfants âgés de 6 à 18 ans qui viennent de familles monoparentales et de la pauvreté. Être un grand frère ou une soeur implique de se réunir pendant quelques heures chaque mois pour faire des choses que l`enfant est absent, comme lancer une balle, déjeuner ou assis dans le parc et parler. Selon le site Web de l`organisation, 67 pour cent des petits frères et petites sœurs a fréquenté le collège en raison de l`influence de leurs grands frères et grandes soeurs.

AUTRES