Comment trouver une personne utilisant leur numéro de péché

Le système NAS de numérotation a été développé au Canada.

Le numéro d`assurance sociale, ou d`un numéro d`assurance sociale, est un nombre qui a été initialement développé dès 1964 dans l`administration du Régime de pensions du Canada. Il a été conçu comme un moyen de faciliter la fiscalité et d`autres termes juridiques à des fins de rapports et est principalement utilisé par l`Agence du revenu du Canada. Utilisation du NAS comme une forme d`identification est commun dans le territoire canadien et peut être obtenu légalement par aucune organisation.




  • Soumettre le numéro d`assurance sociale à particulier "Personnes Finding" moteurs de recherche. Une variété de domaines publics sont disponibles en ligne qui peuvent rechercher des détails spécifiques concernant un individu, de l`adresse aux numéros de téléphone, par l`entremise de l`utilisation du NAS. La technologie a permis de trouver et faire correspondre les informations d`une base de données à l`autre d`une personne à votre insu ou d`approbation.

  • Collecter le NAS d`un employé à mettre à la disposition des relevés d`emploi et T-4 documents utilisés à des fins de l`impôt sur le revenu. Les organismes provinciaux et municipaux aussi peuvent également obtenir cette information par le biais d`un NAS pour aider à identifier ou simplement localiser les détails d`un certain individu.

  • Examiner les états, les rapports financiers de la banque ou de contacter d`autres associations avec les institutions dont vous gagnez des intérêts ou revenus. Ces entités publiques doivent avoir un numéro d`assurance sociale sur référence pour chaque client. Ils utilisent le numéro d`assurance sociale pour régler tous les revenus imposables et d`autres obligations financières aux organes directeurs.

AUTRES

» » » » Comment trouver une personne utilisant leur numéro de péché