Comment démarrer une garde-manger de sensibilisation communautaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Mise en place d`une banque alimentaire communautaire peut être une tâche ardue, mais avec persévérance et détermination, il peut être fait. Vous aurez besoin du soutien de nombreux bénévoles et les entreprises locales pour commencer votre approche communautaire garde-manger, et vous aurez besoin de trouver des moyens pour augmenter les dons de nourriture et de financement. Assurez-vous que vous êtes mentalement prêt à travailler dur sur un niveau soutenu avant de commencer ce projet, que les gens viennent à compter sur votre service.

Instructions

  1. Assurez-vous qu`il ya un besoin pour un garde-manger de sensibilisation dans votre communauté. Enquêter sur les banques alimentaires existantes dans votre communauté. Y at-il des parties de votre zone géographique qu`ils ne servent pas? Y at-il moments de la journée où aucune banque alimentaire existante est ouverte? leurs services sont-ils limités? La quantité de nourriture qu`ils offrent aux familles qui demandent une aide suffisante? Combien de fois vont-ils servir la même famille dans un mois, trimestre ou année? Ont-ils jamais manquer de nourriture? Demandez aux travailleurs si elles connaissent des besoins particuliers non satisfaits. Les réponses à ces questions vont révéler si vous avez un besoin non satisfait dans votre région pour une autre banque alimentaire.

  2. Trouver des partenaires communautaires. Développer une présentation simple, convaincant et sincère au sujet de votre vision qui peut présenter en personne ou envoyé par la poste. Inclure les informations que vous avez découvert sur les besoins non satisfaits dans la communauté. Donnez des exemples spécifiques. Obtenez les écoles locales impliquées en parlant à la PTA. Ensuite, amener les élèves impliqués en organisant des collectes de nourriture ou de collecte changement de la cafétéria. Arrangez-vous pour parler à des groupes locaux œcuméniques de l`église, Jaycees, Lions, Kiwanis et d`autres clubs de service dans votre région. Pour de l`aide avec des coûts de démarrage, parlez à votre fondation communautaire locale. Ils pourraient être en mesure d`aider avec des choses comme les réfrigérateurs et les congélateurs, étagères et autres équipements nécessaires.

  3. Trouver des bénévoles communautaires. Les églises sont un bon endroit pour trouver des volontaires, mais essayez de trouver des bénévoles de plusieurs églises différentes au lieu d`une seule grande église. Deux volontaires par session est suffisante. Pour chaque jour que vous êtes ouvert, vous aurez besoin de huit à 10 bénévoles qui travaillent chacun un jour par mois. Leurs tâches comprendront l`emballage et la distribution de produits d`épicerie, le tri des aliments entrant, le stockage des étagères et la tenue de registres. Vous aurez également besoin d`un coordinateur qui peut être en charge de tout, sauf le dépistage. Le coordonnateur organisera le programme de bénévolat de deux mois à l`avance, organiser des substituts lorsque les bénévoles ne peuvent pas travailler, vérifier l`approvisionnement en nourriture et servir de liaison avec les groupes locaux qui fournissent des articles nécessaires.




  4. Trouver une structure appropriée. Vos clients peuvent ne pas être en mesure de monter les étapes, de sorte que le placement au rez-de-chaussée est nécessaire. Le chauffage et la climatisation est indispensable. Votre emplacement ne doit pas descendre en dessous de 45 degrés ou au-dessus de 85 degrés. Le service téléphonique est important. La structure doit être sûr. Il devrait y avoir des portes et des fenêtres verrouillables et des grilles de sécurité sur les fenêtres si nécessaire. Les murs et les planchers doivent être en bon état et lavable. peinture non toxique spécial ou un scellant approuvé pour les services alimentaires doivent être appliquées. service de lutte contre les parasites doivent être effectuées régulièrement. cuisines de l`Église fonctionnent très bien.

  5. Assure le stockage à sec approprié. Est-il possible pour accueillir le stockage des articles non alimentaires séparer de produits alimentaires, au besoin? Y at-il assez d`espace pour stocker tous vos articles? Aucun article ne peut être stocké directement sur le sol. Sont-thermomètres présents dans toutes les zones de stockage à sec? Est facile la rotation des stocks possible? Sont les surfaces, un matériau lavable non poreux?
    Sont les surfaces lavées régulièrement avec un désinfectant agréé USDA?

  6. Assurer un stockage à froid. Est-ce que les présents réfrigérateurs et congélateurs être en mesure de répondre à votre charge de la nourriture froide prévu? Sont-ils assez grand pour permettre la rotation des stocks facile? Est-ce que tous les réfrigérateurs et les congélateurs ont des thermomètres de travail montés à l`intérieur? Ne réfrigérateurs maintiennent toujours pas supérieure à 45 température de degré? Ne congélateurs maintiennent toujours pas supérieure à 0 degré la température?

  7. Élaborer des politiques organisationnelles. Quand vos heures de fonctionnement soit? Le plus cohérent vous pouvez être avec les jours et heures d`ouverture plus les clients vous servir. Soir et le week-end heures sont particulièrement utiles pour les familles à faible revenu. Qui sera servi? Doivent-ils être des résidents de votre communauté locale? Aurez-vous besoin une preuve de résidence? Est-ce que la taille de leur revenu familial ou de déterminer l`admissibilité? Comment allez-vous vérifier cela? Quelles autres questions voulez-vous leur demander?

  8. Diffusez vos politiques organisationnelles dans un endroit où vos futurs clients vont les voir. En outre, envoyer vos heures et politiques à d`autres services communautaires locaux tels que le Bureau de la sécurité sociale et les branches locales de Centraide, l`Armée du Salut et Feeding America qui seront en mesure de diriger les personnes qui pourraient avoir besoin de votre service à votre garde-manger.

  9. Développer une méthode de suivi qui sont vos clients. Tenir des registres de leurs adresses, le nombre de personnes dans leurs familles et un numéro de sécurité sociale ou le numéro de permis de conduire.

  10. Stock vos étagères avant l`ouverture. Vous pouvez solliciter des contributions des églises ou d`autres groupes. Les Eglises ont souvent la collecte de nourriture sur une base continue, ainsi que des collections spéciales sponsors. Un projet de collecte réussie est la "Sac marron" projet. Les participants reçoivent un sac d`épicerie brun avec une liste d`épicerie et d`autres marchandises à l`intérieur. Les participants remplissent les sacs avec les éléments de la liste et de les retourner. Une liste d`échantillons pour nourrir une famille de quatre pendant trois jours serait composé de: 48 jus de oz, 48 oz de fruits, trois boîtes de soupe 13 oz de thon, deux boîtes de chili, un pot de beurre d`arachide, une boîte de céréales, une boîte de craquelins, un boîte de macaroni et fromage, une boîte de lait en poudre, trois boîtes de légumes, une petite riz ou des nouilles emballage et une miche de pain. Eléments supplémentaires pourraient inclure des aliments pour bébés, des couches, du savon, du dentifrice et du shampooing. Comme vous recevez la marchandise arranger sur vos étagères tout comme l`épicerie fait. Vous devriez être en mesure de voir tout l`inventaire que vous avez à choisir. Doublons devraient asseoir un derrière l`autre. Cycle de la nourriture qui est passé cette date d`expiration.

  11. Préparation d`un colis de nourriture. Déterminer combien d`emballer basée sur la taille de la famille et combien de temps elle devrait durer. Vous devez choisir les aliments à inclure dans le package en fonction des préférences de la famille. Vous ne voulez pas être donner des épinards en conserve pour les gens qui ne l`aiment pas. Assurez-vous que chaque forfait comprend assez de nutrition pendant au moins trois jours de petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour chaque personne dans la famille. Si possible, des boissons et des collations. Vérifiez les dates d`expiration que vous emballez être sûr que rien ne soit expiré. Vous pouvez également inclure des articles non alimentaires tels que lessive et vaisselle détergents, brosses à dents et du dentifrice, du savon, du shampoing et les nettoyants ménagers. Emballez-les dans un sac séparé.

  12. Envoyer des rapports d`étape aux cotisants afin qu`ils sachent comment leurs dons ont aidé les gens affamés.

Les références

Ressources

  • Goodshoot Photo Credit / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment démarrer une garde-manger de sensibilisation communautaire