Comment développer une politique de protection de l`église

Comment élaborer une politique du bien-être Église

En période de difficultés économiques, les églises reçoivent de nombreuses demandes d`aide financière. Eglises se réunissent ce défi en développant des politiques de protection sociale qui régissent la répartition de l`argent et autres formes de soutien à ceux qui en ont besoin. L`argent utilisé peut provenir du fonds général ou d`une offre à donner à un individu en particulier. La gestion d`un fonds de bienfaisance exige l`établissement de critères d`admissibilité et les limites de financement.

  • Désigner un groupe de personnes pour évaluer les demandes d`assistance et de se connecter avec les demandeurs de ressources dans la communauté. Par exemple, les sans-abri peuvent être donnés coupons alimentaires, des jetons de bus et un renvoi à un ministère urbain local. Un comité de bienveillance peut être mis en place pour superviser et développer des politiques d`assistance.

  • Envisager la création d`un service de conseil financier. Ce ministère peut être distinct du programme bienveillant, mais les deux ministères doivent travailler ensemble. Vous pouvez exiger que les candidats à aller à des types financiers ou autres conseils comme condition de recevoir de l`aide. Mettre en place un lieu neutre pour le conseil, comme l`église.




  • Établir des critères d`admissibilité pour les transitoires, les participants et les membres de l`église occasionnels. Créer un processus de sélection qui est confidentiel et n`est pas gênant pour eux. Pour les candidats qui sont en dehors de l`église, utilisez un questionnaire. Mettre en place une interview pour les membres de la congrégation.

  • Répondre aux besoins des transitoires en les aidant avec de la nourriture, le logement et les frais de transport. Ne leur donnez pas l`argent. Demandez les noms des personnes qu`ils connaissent et vérifier ces références. Certaines églises ont créé un réseau avec d`autres églises pour conserver des fichiers sur les personnes qui reçoivent de l`aide, pour prévenir la fraude.

  • Tenir compte des besoins particuliers des parents célibataires, les veuves, les orphelins et les prisonniers et leurs familles. Beaucoup de parents isolés, par exemple, sont sur des budgets très serrés et peuvent être en difficulté financière face à un projet de loi abrupte de la réparation automobile. Être connecté et impliqué avec les ministères existants qui desservent ces groupes.

  • Créer un programme de sensibilisation aux personnes nécessiteuses dans d`autres pays ou en partenariat avec un ministère indépendant existant qui nourrit et prend soin de ceux qui ont faim.

  • professionnels d`approche tels que les avocats, les médecins, les plombiers et les électriciens qui peuvent être disposés à faire don de leurs services aux personnes dans le besoin. Ne pas annoncer leurs services. Faire des références limitées de sorte qu`ils ne sont pas surchargés. Cela garantit qu`ils seront prêts à aider.

  • Envisager la mise en place des ressources à l`église où les gens peuvent donner des vêtements, de la nourriture et des jouets à distribuer aux familles dans le besoin. Si l`église possède un espace dédié, mis en place une banque alimentaire.

AUTRES

» » » » Comment développer une politique de protection de l`église