Comment vendre trois plats chauds lors de votre prochain bazar de l`église

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

bazars d`église offrent à la fois la congrégation d`une église et les gens de la communauté entourant un temps pour la collecte, le shopping et manger dans une ambiance festive. Certaines églises utilisent les fonds gagnés lors d`un bazar pour parrainer des missions, soutenir les organismes de bienfaisance locaux ou de maintenir l`église elle-même quand dîmes seul ne couvrent pas l`entretien. La manière dont les fonds sont distribués post-bazar, cependant, n`a aucune incidence sur la façon dont ils sont gagnés. Votre bazar doit avoir des articles populaires multiples à vendre pour attirer les acheteurs potentiels et stimuler les dépenses.

Produits alimentaires

  1. Vérifiez que votre église peut vendre des produits alimentaires faits maison en vertu du droit de l`Etat par contact avec le département d`État chargé de la santé et de la sécurité alimentaire. La plupart des Etats permettent aux églises de vendre des produits alimentaires un certain nombre de fois par an avant la licence est requise. Par exemple, Wisconsin permet jusqu`à 12 jours de vente de produits alimentaires par organisation et par an, mais elle exige certaines directives de bon sens être suivies.

  2. Contactez les membres de votre congrégation à travers des appels téléphoniques ou une annonce à l`église et les dons de solliciter des produits alimentaires préparés, mélanges à gâteaux inutilisés ou des fonds pour l`achat de produits d`épicerie. Expliquez que les articles préparés ou les denrées alimentaires donnés seront utilisés pour préparer des produits alimentaires pour vendre au prochain bazar de l`église.

  3. Informer les membres qui acceptent de préparer la nourriture pour le bazar de toutes les directives de l`État qui doivent être suivies dans le processus de préparation des aliments. les lignes directrices du sens commun incluent habituellement de base tels que l`utilisation d`ingrédients frais, de haute qualité, le lavage fréquent des mains, la préparation des aliments que sur des surfaces propres et la cuisson des aliments à une température appropriée.

  4. Préparer des petits produits alimentaires tels que des pâtisseries aux fruits et beignets que les participants peuvent consommer lorsqu`ils effectuent des achats ainsi que des gâteaux et des tartes populaires et saisonniers. A l`automne, tartes à la citrouille sont un ajustement naturel tandis que le printemps et l`été se prêtent à des meringues réfrigérés. favoris vivaces telles que les cordonniers de fruits, fromage et tartes aux fruits sont toujours un pari sûr pour les ventes solides.

  5. Visite d`une boulangerie locale ou une boulangerie épicerie pour voir les prix actuels sur les produits de boulangerie dans votre région et le prix de vos produits faits maison dans la même gamme. Si votre boulangerie locale facture 1,00 $ pour deux beignets chauds, charge 1,00 $ pour deux au bazar pour assurer que les clients ne trouvent pas vos prix trop élevé par rapport à leurs expériences d`achat normales. Cela garantit également que vous n`undercharge pas pour le temps et le matériel qui est entré dans le processus de préparation.




  6. produits alimentaires chauds et froids séparés le jour de votre bazar et garder les articles périssables à leurs températures requises. L`USDA dit de garder les aliments à des températures comprises entre 40 et 145 degrés Fahrenheit. "Laissant la nourriture trop longtemps dans la température "zone dangereuse" provoque des bactéries d`origine alimentaire de croître à des niveaux qui peuvent causer des maladies," rapporte l`USDA. Si vous vendez des articles qui doivent être réfrigérés tels que les gâteaux avec glaçage au fromage à la crème ou meringue tartes, gardez les tartes ou gâteaux sur la glace ou réfrigérés jusqu`à ce qu`ils soient vendus.

Artisanat et Rummage

  1. Contactez les membres individuels de la congrégation qui sont les artisans et leur demander de faire un don de l`artisanat à l`autre bazar de l`église. Ciblez vos points chauds de vente aux besoins de votre région. pancartes en bois peuvent être rapides vend dans les régions chaudes du pays, tandis que les hivers froids des autres régions se prêtent à la vente de gants, foulards et casquettes tricotées.

  2. Demandez un prix recommandé pour chaque article pour assurer l`église soit correctement indemnisé pour le temps et les matériaux du Calotin investi dans le produit.

  3. Demander dons d`articles usagés ménagers, des livres, des vidéos et des articles de vêtements à un service de l`église ou dans un bulletin d`église envoyés aux membres par courriel ou par courrier postal. Expliquez que les dons recueillis seront vendus au bazar de l`église et de préciser les domaines de la communauté ou les missions des fonds de bazar bénéficieront.

  4. Annoncez l`artisanat et vente de charité au bazar de votre église dans les journaux communautaires. Indiquez quelques-uns des types d`articles les plus populaires disponibles à la vente pour attirer la clientèle à l`extérieur de votre congrégation régulière.

  5. Séparer les éléments de votre vente et d`attribuer des prix pour eux. systèmes de prix code couleur ou individuels autocollants pré-imprimés prix rendent le travail utile de marquage chaque élément, en particulier si vous sollicitez des bénévoles pour aider dans ce processus.

  6. Le prix de vos articles en fonction des prix moyens pour les biens utilisés chargés dans les magasins locaux d`épargne. Parce que ce sont les prix bon nombre de vos clients sont habitués à payer pour les biens de seconde main, vos prix seront ni trop haut ou trop bas. Toutefois, si vous repérer un sac à main coûteux, difficiles à trouver appareil ou rare collection, recherche le prix de cet article en ligne et le prix en fonction de son prix de vente standard.

Espace vendeur

  1. Déterminer si la zone dans laquelle votre bazar a lieu pourrait soutenir l`ajout de quelques stands de fournisseurs ou de tables. Un gymnase de l`église ou sous-sol a généralement l`espace à revendre. La location de l`espace des fournisseurs à votre bazar de l`église à des tiers peut contribuer une quantité importante de fonds pour vos coffres et fournit aux participants des autres articles à parcourir.

  2. Définir une structure de prix. Chargez une somme d`argent par mètre carré ou louer 10 par 10 places de pied. Cette dernière disposition permet de déterminer rapidement le nombre de cabines votre espace peut soutenir et éviter la surpopulation.

  3. Annoncer votre intention de louer des cabines à des fournisseurs tiers à un service de l`église pour permettre aux membres de l`église premier accès aux espaces. Spécifiez un temps de coupure de préférence membre de l`église pour vous assurer d`avoir suffisamment de temps pour annoncer vos espaces aux entreprises en dehors de l`église.

  4. Déterminer les charges locatives nécessaires pour votre stand de l`artisanat en appelant un marché équitable ou puces local et d`enquêter sur leurs frais de location. Casser leurs frais de location vers le bas dans un prix par pied carré par jour et la charge dans cette plage pour vos espaces. Par exemple, si un marché local frais de 70 $ pour un espace de 10 par 10 pieds par semaine, il se décompose à 10 $ par jour pour l`espace ou à 10 cents par pied carré par jour.

  5. Annoncez votre bazar prix des stands dans un journal local. Indiquez les dates bazar, les frais de location et les règles établies en ce qui concerne les matériaux interdits de cabines de la vente. Indiquez si les fournisseurs doivent fournir leurs propres tables ou l`église leur fournira.

Les références

AUTRES

Comment planifier un bazar фото

Comment planifier un bazar

Que vous magasinez, navigation, vendre ou acheter dans un bazar, l`événement peut être amusant d`assister et un…

» » » » Comment vendre trois plats chauds lors de votre prochain bazar de l`église