Comment mettre en place un garde-manger de la nourriture à votre église

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup d`églises fonctionnent offices de nourriture comme un moyen de ministre à la communauté environnante par la sensibilisation pratique. Un garde-manger est bénéfique pour les gens qui sont au milieu d`une crise financière temporaire pour cause de maladie ou de perte d`emploi. Ce projet de mission peut également avoir un impact énorme sur les personnes dans les zones touchées par une catastrophe naturelle. Même les petites églises peuvent faire une grande différence dans la vie des personnes dans le besoin, en montrant l`amour pour leur communauté par le service et le don.

    Choses que vous devez

    • Une grande surface de l`armoire ou la cuisine
    • Aliments non périssables
    • Une annonce dans le bulletin de l`église
    • Le temps de le gérer

    Instructions

    1. Déterminer les besoins de votre communauté. Si vous êtes un membre de l`église, demander au pasteur ou un diacre pour aider à évaluer la viabilité d`un garde-manger de la nourriture pour la région. Appelez fonctionnaires de la ville pour savoir s`il y a d`autres organismes ayant des offices établis. Peut-être que votre église ouvrira la voie.




    2. Former un comité pour superviser le projet. Au cours d`une réunion d`affaires ou un service hebdomadaire, les chefs religieux peuvent demander à l`assemblée de nommer les gens à siéger à ce comité. Après l`approbation de l`église, ce groupe tiendra des réunions de planification et de commencer le processus d`ouverture d`un garde-manger.

    3. Procure nourriture pour le garde-manger. Cela peut être un effort de l`église à l`échelle dans laquelle les membres apporter des objets ou des classes d`école du dimanche de recueillir des dons de ceux qui y assistent. les membres du comité de l`office alimentaire peuvent également demander des épiceries locales pour les articles.

    4. Calendrier des bénévoles pour travailler dans le garde-manger. Le comité pourrait afficher une liste d`inscription dans l`église ou téléphoner à des personnes qu`ils jugent le mieux adapté pour ce travail. Si possible, le garde-manger accessible à différents moments. Par exemple, ouvrez le garde-manger, le lundi matin, jeudi après-midi et le samedi soir.

    5. Faire connaître l`ouverture du garde-manger. Demandez des stations de radio locales pour diffuser les heures avec un numéro de téléphone pour toute personne qui a besoin d`informations supplémentaires. Placer une annonce dans les journaux locaux aussi. La plupart des annonceurs de radio et d`impression ne facturera pas les églises des frais pour afficher des annonces de service public.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez les dates de la nourriture tous les quelques mois pour vous assurer que vous ne donnez pas la nourriture périmée.
    • Recruter l`aide de la congrégation sur la place de garder le garde-manger de la nourriture et de créer un calendrier afin que chacun puisse prendre un virage tendant à elle.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment mettre en place un garde-manger de la nourriture à votre église