Comment organiser une collecte d`aliments en conserve

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

collectes d`aliments en conserve sont une excellente façon d`aider un organisme de bienfaisance qui travaille avec les sans-abri ou les familles dans le besoin. Bien qu`ils sont les plus populaires pendant les vacances, des collectes d`aliments en conserve fournissent assistant que de nombreuses personnes et organisations ont besoin de toute l`année. Planifier et organiser une collecte d`aliments en conserve est un grand projet de service communautaire et peut montrer aux enfants comment aider les autres.

Choses que vous devez

  • Volontaires
  • En papier ou des sacs en plastique
  • Boîtes en carton
  • carte communautaire
  • Fliers

Comment organiser un Canned Food entraînement

  1. Identifier un organisme de bienfaisance au profit de votre projet. Étudier les organismes de bienfaisance dans votre région afin d`identifier celui qui sera le mieux profiter de votre lecteur de conserves alimentaires. Organismes de bienfaisance tels que les refuges, soupes populaires ou des projets de sensibilisation de l`église sont d`excellents exemples. Contactez l`organisation et discuter de votre projet afin d`identifier les besoins particuliers et d`obtenir la permission d`utiliser leur nom. Renseignez-vous aussi si elles ont des fournitures telles que des sacs, des signes ou des boîtes qui pourraient aider avec votre lecteur.




  2. Créer un dépliant décrivant votre projet. A une page dépliant simple, qui identifie votre groupe, le nom de la charité en cause et but de votre projet peut être créé à la main ou sur votre ordinateur à la maison. Assurez-vous d`inclure les dates importantes pour votre projet, des informations de contact pour votre groupe et une liste de souhaits à court d`éléments qui pourraient le mieux bénéficier l`organisme de bienfaisance recevant. Faites suffisamment de copies de ce dépliant pour couvrir la zone de collecte cible que vous identifiez à l`étape 3.

  3. Carte votre zone de collecte cible. L`utilisation d`une carte locale, décider sur une zone qui conviendra le mieux aux objectifs de votre lecteur. Focus sur les zones résidentielles très peuplées dans une petite région géographique. Don&# X2019-t essayer de couvrir une zone extrêmement large. Juste une seule zone mile carré de maisons peut présenter une zone assez grande collection. Diviser la zone sélectionnée en unités plus petites, pour être affecté à des équipes de déposer et le personnel de collecte.

  4. Rassembler et distribuer des paquets de collecte. Joindre une copie de votre dépliant à 1 à 2 sacs pour créer un paquet qui sera distribué à chaque foyer. Assurez-vous que le dépliant peut être facilement vu et ne sera pas manquée par le propriétaire. En utilisant les cartes que vous avez créées dans la dernière étape, diviser vos bénévoles en petites équipes pour distribuer les paquets aux maisons dans votre zone de collecte cible.

  5. Recueillir les dons. À la date que vous avez énumérés dans votre dépliant, assembler des équipes de bénévoles pour recueillir les dons en nourriture de votre zone de collecte. Les bénévoles avec des camions ou fourgonnettes feront la phase de collecte plus facile.

  6. Trier et emballer les aliments donnés. Une fois que tous les dons ont été recueillis, utiliser des bénévoles pour trier la nourriture dans des catégories spécifiques. Les articles doivent être divisés en groupes tels que les légumes, les viandes en conserve, les fruits, les soupes et les aliments prêts à manger, pour aider à la boutique de charité au profit et distribuer les articles. Emballer les aliments triés dans des boîtes pour la collecte ou le transport à l`organisme de réception.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que votre dépliant montre clairement la date à laquelle vous recueillerez les dons.
  • épiceries locales vont souvent faire don des sacs pour aider avec votre lecteur.
  • Demandez à des bénévoles portent des vêtements clairs lors de la collecte alimentaire pour améliorer la visibilité pour les automobilistes.
  • Les gens vont faire un don d`aliments en boîte et en sacs, en plus de la nourriture en conserve. Assurez-vous de prendre soin lors de l`emballage de ces articles.
  • Ne laissez jamais les bénévoles recueillent eux-mêmes. Pour des raisons de sécurité, utiliser le système de jumelage ou de travail en équipe.
  • Soyez prudent avec des sacs de conserves de levage. Ils peuvent être extrêmement lourdes.
  • Jetez articles loin de dons qui présentent des signes de l`âge ou sont ouverts.

AUTRES

» » » » Comment organiser une collecte d`aliments en conserve