Être incinéré et le processus de crémation

<article data-type="article">

L`incinération est le processus de réduction des restes humains à une petite quantité de matériau non-combustible, généralement quelques livres de fragments d`os appelés "cendres." Dans de nombreuses cultures, la crémation est couramment utilisé comme une alternative à l`enfouissement ou comme moyen principal de disposition du corps. crémation moderne est une procédure complexe et hautement spécialisé exigeant des niveaux élevés de chaleur pendant une période de temps considérable, et est réalisée à l`aide des crématoriums conçus à cet effet.

Préparation de la dépouille

  • Avant une personne décédée est incinéré, certaines mesures doivent être prises pour préparer le corps. Si la famille a tenu une consultation publique dans le cadre du service commémoratif, la personne décédée est habillé dans les vêtements funéraires. Si tous les bijoux ou autres objets présents au service ne doivent pas être incinérés, ils sont enlevés à ce moment. Certains implants, comme les stimulateurs cardiaques, doivent également être retirés du corps avant la crémation, pour éviter les explosions. plombages dentaires et les broches chirurgicales ne sont pas supprimés. Souvent, une étiquette d`identité de métal est attaché à la personne pour faire en sorte que les restes peuvent être identifiés après l`incinération.

Placer les restes dans le four




  • La personne décédée est placé à l`intérieur du four pendant que le four est froid. Une seule personne peut être incinéré à la fois, bien que certains fours plus grands peuvent avoir plusieurs chambres. La personne décédée est souvent à l`intérieur d`un cercueil, bien que dans certains Etats, il est permis d`incinérer une personne sans aucune sorte de récipient. La personne décédée est placé au centre du four et la porte est verrouillée.

Incinérant les Remains

  • Lorsque le four est activé, un jet de flamme est surchauffée introduit dans la chambre, augmentant rapidement la chaleur interne à 1800&# 176-F-2000&# 176-F (982&# 176-C-1093&# 176-C). Au cours de deux heures, tout matériau combustible dans le corps est brûlé, de même que le récipient. Le processus peut prendre plus de temps pour les fours plus anciens ou moins efficaces. Une fois que le processus est terminé, il ne reste rien dans les fragments de four, mais l`os.

Traitement des cendres

  • Le four prend environ une demi-heure à une heure refroidir. Une fois refroidi à un niveau sûr, le four est ouvert et que les fragments d`os sont soigneusement recueillis. Tous les appareils chirurgicaux métalliques, tels que des broches de titane ou de tiges, sont séparés à ce stade. Les fragments d`os sont ensuite broyés en une poudre blanche grossière et placés dans un récipient pour être remis à la famille. Cela peut être un récipient en plastique sans fioritures ou une urne fournie par la famille.

AUTRES

Coût de crémation vs burial фото

Coût de crémation vs burial

Lorsque vous avez un enterrement à planifier, le coût peut être écrasante, si la planification financière n`a pas…

Dangers crématoires фото

Dangers crématoires

Avec le prix des funérailles augmente régulièrement au fil des ans, la crémation est devenue une tendance…

» » » » Être incinéré et le processus de crémation