Qu`est-ce qui se passe si vous décédez et personne ne prétend votre corps?

<article data-type="article">
organismes non réclamés sont devenues plus fréquentes dans la dernière demi-décennie.

Ceux qui meurent indigents, sans-abri ou loin de leurs amis et la famille sont souvent laissés non réclamés dans les morgues des hôpitaux. Instances de cadavres non réclamés ont même personnes incluses dont la famille et les amis ne peuvent pas se permettre le coût de l`inhumation. Bien que les procédures de traitement des cadavres non réclamés diffèrent d`un État à État, il existe des moyens standards que les États traitent des cadavres non réclamés.

Recherche famille

  • Quand un décès par homicide, accident, décès naturel ou d`autres moyens se produit sans la présence d`une personne à identifier ou à réclamer la personne décédée, la recherche des autorités pour plus proche parent sur la base des matériaux d`identification ou caractéristiques. Dans certains Etats, comme l`Oregon, les autorités sont faits pour rechercher des proches parents pendant au moins 10 jours avant de disposer du corps. Dans certains cas, les proches parents sont facilement disponibles, mais pas en mesure de réclamer le corps ou prendre la responsabilité de l`aspect économique de l`inhumation.

Écoles de médecine et l`utilisation scientifique




  • Chaque demande de l`Etat que les corps non réclamés doivent d`abord être offert aux écoles de médecine et d`autres organisations qui utilisent des restes humains pour l`étude scientifique. De nombreuses écoles de médecine ont une pénurie de cadavres pour l`étude des étudiants, donc l`utilisation de corps non réclamés est très commun. fermes du corps, utilisés par les deux responsables de l`application de la loi et les étudiants des écoles de médecine, sont des domaines dans lesquels les corps humains ne sont pas traités par des produits chimiques afin que les étudiants et les fonctionnaires peuvent étudier le corps humain à différents stades de décomposition. Cette connaissance peut aider les fonctionnaires fédéraux et les médecins légistes pour résoudre les homicides.

Inhumation ou la crémation

  • Si le corps est pas utilisable ou nécessaire scientifiquement, alors la plupart des États ou des municipalités fournissent une certaine somme d`argent pour rembourser les maisons et les crématoriums funéraires pour l`élimination des restes. Alors que certains Etats ont "les tombes de pauper", Qui sont des tombes spécifiquement pour les corps non réclamés, d`autres Etats incinèrent les corps non réclamés. North Carolina incinère les corps non réclamés et arrose les restes dans la mer tous les trois ans.

la participation fédérale

  • La responsabilité de restes humains non réclamés est fermement entre les mains des fonctionnaires étatiques et locaux aux États-Unis. La seule façon dont le gouvernement fédéral participe dans le processus d`élimination des restes humains est en offre parfois des cimetières militaires pour les corps non réclamés des anciens combattants.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous décédez et personne ne prétend votre corps?