Comment écrire une lettre de condoléances

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Rédaction d`une lettre de condoléances peut être difficile pour de nombreuses raisons, et vous pourriez même être tenté de le mettre hors d`abord, puis jamais l`achever. Cela peut provoquer des sentiments blessés, que la partie lésée pourrait penser sa douleur est ignorée. Au lieu de cela, écrire une assez courte note qui résume vos sentiments à propos et de l`expérience avec la personne qui est morte. Il peut être difficile pour quelqu`un en deuil de se concentrer sur une longue lettre, dit la Fondation américaine Hospice.

    Choses que vous devez

    • Papier
    • Stylo

    Instructions

    1. 1

      Obtenez du papier de bonne qualité et d`utiliser votre propre écriture plutôt que d`imprimer une note. Cette touche personnelle va assurer le lecteur que les sentiments exprimés sont sincères.

    2. 2



      Abstenez-vous de clichés comme "Je sais que votre douleur" ou "Cela va passer dans le temps." Au lieu de cela, commencer par quelque chose de simple et vrai, comme "Je suis désolé d`apprendre que votre père est mort."

    3. 3

      Écrire au sujet de la personne décédée, comment vous le connaissiez, quelles expériences vous avez partagé. Les gens qui sont en deuil veulent entendre parler de leurs proches et de les voir comme d`autres ont vu eux aussi. Une expérience personnelle, même brève, qui brille une lumière sur cette personne peut être un ajout de toucher à une lettre.

    4. 4

      Faites une promesse de prendre contact personnel bientôt. Une personne en deuil peut se sentir particulièrement seul et incertain, et sachant que votre amitié est inchangé peut être un grand confort. Dites à votre ami que vous vous arrêterez à un certain moment, un certain jour. Vous pouvez aussi simplement que votre ami et sa famille sont dans vos prières, ou que votre soutien et l`amour sont toujours là pour elle.

    5. 5

      Lisez les lettres et mettez-vous à la place de votre ami. Demandez-vous comment vous pourriez vous sentir après avoir reçu la lettre. Cela vous donnera la chance de faire des changements avant de l`envoyer.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez authentique. Les gens peuvent se sentir l`honnêteté des mots sur le papier, et reconnaîtront quand vous êtes sincère par rapport à quand vous êtes "dire les bonnes choses."
    • Donner à la personne vos coordonnées personnelles, comme votre numéro de cellulaire, pour vraiment faire bien sur votre offre d`être là pour eux
    • Faites de votre mieux pour assister à la suite / funérailles
    • Une fois que vous avez terminé votre lettre, demandez-vous si vous étiez celui qui le reçoit comment cela vous ferait sentir - heureux, triste, en colère, en colère?

    Les références

    • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images

    AUTRES