Epouser quelqu`un d`un autre pays

Epouser quelqu`un d`un pays étranger est compliquée par une variété de facteurs que ne connaissent pas ceux qui se marient un autre citoyen américain. Bien que chaque relation est différente, ces facteurs peuvent inclure culturel, financier, immigration, linguistique, et des considérations émotionnelles. Avant de prendre le grand saut, vous devriez faire des recherches approfondies et d`examiner comment ces facteurs vous et votre futur conjoint affecte.

Instructions

  1. Considérez le contexte culturel de la personne que vous vous mariez. Est-ce que la culture très différente de la vôtre? Vous êtes très familier avec la culture de votre futur conjoint? Est-ce que votre conjoint a passé beaucoup, ou tout, temps aux États-Unis? Y at-il d`autres personnes de la culture de votre conjoint vivent dans votre ville ou région? Est-il prêt pour le choc de la culture de passer à l`américaine? Seriez-vous prêt à vivre dans son pays si elle se sentait mal à l`aise ici? Ce sont les types de questions que vous devez vous poser.




  2. Considérez comment vous le savez bien les uns des autres. Si cela est un roman tourbillon, ou d`une relation basée sur Internet, savez-vous vraiment l`autre assez bien? Si non, alors envisager de prendre plus de temps avant de prendre une décision aussi grave. Trouvez une façon de passer plus de temps ensemble, ou même vivre ensemble.

  3. Des recherches sur les questions relatives à l`immigration. Est-ce que votre futur conjoint vivant déjà ici sur un visa ou carte verte, ou aurez-vous besoin de l`amener ici avec un visa de fiancé? Si ce dernier est le cas, alors comment dur ce que ce sera pour votre futur conjoint pour obtenir un visa? Cela varie considérablement selon le pays où il vient. Si vous ne trouvez pas toutes les réponses dont vous avez besoin, vous pourriez être bien avisé de consulter un avocat d`immigration.

  4. Quelle est la situation financière de votre fiancé? Sera-t-il capable de travailler ici? Si non, pouvez-vous vous permettre de le soutenir jusqu`à ce qu`il peut? Ceci est non seulement une préoccupation pratique pour vous-même, mais si vous devez le soutenir, alors vous devriez être prêt à démontrer que le gouvernement pour que votre futur conjoint pour obtenir un visa. Vous devez également être clair que votre futur conjoint vous attend pour aider financièrement à mettre sur les autres membres de sa famille. Ceci est souvent un point de discorde.

  5. Considérez votre compatibilité linguistique avec votre fiancé. Est-ce que au moins l`un de vous parler la langue de l`autre bien? Seriez-vous prêt à apprendre sa langue? Sera-t-elle prête à apprendre l`anglais? Ceci est à la fois une pratique et une question culturelle. L`incapacité de communiquer efficacement entre eux peut gravement nuire à votre relation. En outre, si vous étiez à apprendre la langue de votre fiancé, puis elle se sentirait plus à l`aise avec vous, et il serait plus facile pour vous de raconter avec sa famille. Rappelez-vous toujours que cela peut être une expérience très traumatisante pour être déracinés dans un autre pays.

  6. Considérez s`il y a des questions religieuses que vous et votre futur conjoint séparent. Bien que cela ne doit pas être un problème, si vous ne discutez de vos différences ouvertement, cela pourrait créer de sérieuses difficultés plus tard, surtout en ce qui concerne la façon dont vos enfants seront élevés.

AUTRES

» » » » Epouser quelqu`un d`un autre pays