Comment devenir un résident permanent par le mariage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Devenir un résident permanent des États-Unis est un grand pas pour tout immigrant, mais elle exige le dépôt d`une tonne de travail du papier et des temps de traitement durables à long terme. Si vous avez un mariage légitime à un citoyen des États-Unis, devenant un titulaire de la carte verte est une question de remplir de nombreuses formes, et assister à divers entretiens et rendez-vous.


    L`USCIS a des règles strictes concernant gagner la résidence permanente par le mariage. Pour assurer le processus de demande de carte verte fonctionne aussi bien que possible, suivez ces étapes.

    Choses que vous devez

    • uscis.gov
    • stylo bleu ou noir
    • enveloppe
    • timbres
    • temps

    Instructions

    1. Allez le site Unites States Citoyenneté et Immigration Services uscis.gov. Tous les formulaires dont vous avez besoin pour produire sont téléchargeables à partir de ce site. Méfiez-vous des autres sites qui éteint les formulaires ou facturent des frais. Tous les formulaires sont à télécharger et imprimer gratuitement. Vous avez seulement besoin d`envoyer au gouvernement un chèque pour les frais de traitement lorsque vous envoyez eux.




    2. Le conjoint de citoyen devra remplir des formulaires I-130 (la pétition de base pour avoir l`immigrant devenir un résident permanent) et I-864 (une forme on remplit à prouver le couple a assez d`argent pour soutenir le conjoint immigrant) Tout le monde va déposer au moins ces deux formes. Selon d`autres conditions, il y a plus.

    3. Si le conjoint immigrant vit déjà aux États-Unis sur un type de visa (c.-à-visa Voyage, visa étudiant, visa de travail, réfugié) différente, alors il ou elle doit remplir I-485, demande de changement de statut. Si le conjoint est vivant à l`étranger et ne dispose pas encore d`un visa pour entrer légalement dans le pays, le meilleur pour obtenir un premier avant de commencer le processus.

    4. En outre, l`immigré devra se soumettre à un examen médical effectué par un chirurgien civil (si l`immigrant est dans certaines limites d`âge). Elle doit être effectuée par un chirurgien civil enregistré et ne peut pas être effectué par un autre médecin. L`USCIS a une liste de ces médecins spécialistes par zone géographique. L`immigrant et le médecin de remplir le formulaire I-693.

    5. Si vous devez remplir d`autres formes, il sera indiqué sur ceux de base. Par exemple, les instructions pour l`I-130 disent que vous devez remplir plusieurs exemplaires du formulaire G-325. Si vous n`êtes pas sûr de rien, appeler leur numéro sans frais.

    6. Assurez-vous que vous avez toutes les informations supplémentaires recueillies avant vous envoyez le paquet. Si vous avez oublié quelque chose ou remplir quelque chose de mal, le gouv vous enverra une lettre avec des instructions sur la façon de résoudre ce problème, mais ils vont arrêter votre application jusqu`à ce que vous résoudre le problème. En outre, projeter sur payer environ 1500 $ en frais de dépôt.

    7. Si vous pensez que votre situation est plus compliquée, ou vous êtes vraiment perdu, ne pas hésiter à contacter un avocat d`immigration. ils peuvent vous aider à déterminer qui forme à déposer et à la façon de recueillir vos pièces justificatives.

    8. Après avoir déposé toutes les formes correctes, la prochaine étape sera une évaluation biométrique pour les (empreintes digitales icluding) immigrants et une interview pour le couple. Les USCIS programmera ces pour vous, mais vous pouvez être en mesure de les reporter si vous contactez USCIS assez tôt. L`ensemble du processus peut prendre entre 6 mois et un an pour approbation finale.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque / si votre demande est approuvée une fête avec des amis et des parents pour célébrer!

    Ressources

    • Crédit photo devenir un résident permanent

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un résident permanent par le mariage