Les vêtements traditionnels de l`inde

<

Contenu

article data-type="article">
Saris

L`Inde est un grand pays avec une population énorme et, en conséquence, les variétés de robe traditionnelle à travers le pays sont extrêmement diverses. Cependant, les styles sont souvent des variations sur quelques vêtements traditionnels qui ont été portés en Inde et en Asie du Sud depuis des siècles. Celles-ci comprennent des saris, dhotis et turbans, entre autres.

Sari

  • Saris sont le vêtement féminin le plus commun porté en Inde. Un sari est constitué d`un morceau de tissu à base de coton, de soie ou d`un matériau synthétique qui est de 15 à 21 pieds de long. Le tissu est enroulé autour du corps avec l`extrémité gauche lâche ou drapé sur la tête. La fin d`un sari est connu comme un Pallu. Les frontières du tissu sont souvent brodés.

shalwar

  • Un shalwar est une paire traditionnelle de ample pantalon de femmes qui sont serrés autour des chevilles. Shalwars sont les plus communs dans l`Est de l`Inde, et sont généralement portés avec une longue tunique appelée kameez et une pièce décousus de matériel porté comme un châle sur le haut du corps appelé dupatta.

lengha




  • Un lengha est un vêtement formel porté lors des mariages, des cérémonies religieuses et autres événements officiels. Un lengha est une longue jupe qui se décline en plusieurs styles. Un lengha de gaghara est une jupe entièrement évasée avec une ceinture assortie large. lenghas de Garara sont split-jupes qui ressemblent à des pantalons à pattes d`éléphant. lenghas Sharara ressemblent beaucoup gagharas, mais ils sont coupés dans un modèle A-ligne et ont généralement une fusée qui commence au niveau des genoux.

Kurta

  • Un kurta est une longue chemise, lâche-équipée sans collier qui est traditionnellement blanc. Kurtas étendent généralement au genou ou plus loin. Kurtas sont portés par les hommes et les femmes, et sont considérés comme appropriés pour les occasions formelles et occasionnels. Kurtas sont généralement portés avec une paire de pantalons à cordonnet lâches appelées paijamas.

Dhoti

  • Un dhoti est un vêtement formé en enroulant un morceau de tissu autour de la taille et les jambes. Ceci est un vêtement commun des Indes orientales, et est traditionnellement blanc ou de couleur crème. Dhotis sont souvent portés avec kurta.

Turban

  • Un turban indien est composé d`une pièce de matériau couper un peu comme un foulard, et est enroulé autour de la tête. styles Turban varient de petites enveloppes simples aux grandes coiffes majestueuses, colorées utilisées pour signifier la classe d`une personne. Un tissu de turban est habituellement d`environ 15 pieds de long, et est déballé et reconditionnés chaque fois décollé ou mettre.

Lungi

  • Un lunghi est une robe simple court porté par les hommes et les femmes. Lunghis sont cousues comme une jupe, les plaçant en dehors de dhotis. Lunghis ont toujours une bande horizontale en haut et en bas de la jupe.

AUTRES

Comment concevoir saris фото

Comment concevoir saris

Il y a peu de documents historiques concernant le sari, également connu sous le sari, dhoti ou lungi. Selon le site…

Comment porter saris bengali фото

Comment porter saris bengali

Un sari est un morceau de tissu qui est traditionnellement porté par les femmes de l`Inde. Selon le site de Pramanik,…

Styles traditionnels nigerian фото

Styles traditionnels nigerian

robe traditionnelle nigériane est coloré et élégant. Bien qu`il ne soit pas porté dans toutes les circonstances,…

Description caftan marocain фото

Description caftan marocain

Le caftan, ou kaftan, est l`habit traditionnel des femmes marocaines. A l`époque des sultans, le caftan a été porté…

Types de saris en coton фото

Types de saris en coton

Saris sont des vêtements traditionnels portés par les femmes dans le sous-continent indien, en particulier l`Inde, le…

» » » » Les vêtements traditionnels de l`inde