Envelopper techniques pour un turban arabe

<

Contenu

article data-type="article">
Turbans peut être très pratique si vous passez une grande partie de la journée sous le soleil.

Turbans ont été une forme populaire de coiffure dans le Moyen-Orient à travers l`histoire. À l`heure actuelle, les turbans sont associés à des agriculteurs ou des travailleurs ruraux, qui les utilisent comme protection contre le soleil, et les érudits religieux. Dans l`islam chiite, turbans noirs sont portés exclusivement par des personnes soupçonnées d`être des descendants du prophète Mahomet. Parfois, les gens confondent keffiyahs avec turbans parce que les deux sont portés par les hommes arabes. Cependant, keffiyahs ne sont pas emballés et généralement un anneau de tissu noir tient le tissu drapé.

Turbans Environ un Cap

  • Cette technique d`emballage est utilisé par de nombreux érudits religieux musulmans. Au lieu de directement autour de la tête, le turban est enroulé autour d`un petit bouchon. Le bouchon est généralement une couleur différente que le turban et fait en sorte qu`aucun brin de cheveux échapper au turban après emballage. casquettes Turban, qu`il soit visible ou destiné à être caché sous le turban, sont uniquement à des fins pratiques. Le port d`un chapeau ne change pas les directions pour attacher un turban.

plaine Turbans




  • La technique turban d`emballage le plus familier, et la base de nombreuses variantes, est le turban brut. Pour envelopper un turban plaine, prenez une bande de tissu d`environ 20 pouces de large et 15 yards de long. Drapé dessus de votre tête, arrière vers l`avant, avec 8 pouces au-dessous du dos de votre cou. Tenir le tissu en place sur votre tête avec votre main gauche. Avec la main droite, cercle sur un plan horizontal autour de votre tête avec l`extrémité longue de la toile. Après quelques cercles, en commençant inclinant vos cercles verticalement de sorte qu`il est plus faible chaque fois. Envelopper les 2 derniers pieds horizontalement autour de votre tête pour tenir le tout ensemble et rentrez la fin sous une enveloppe précédente.

Turbans militaires

  • turbans militaires ne sont pas communs et ont peut-être disparu. Guerriers et généraux historiquement portaient des turbans autour de casques métalliques dopés. Cette technique d`emballage a permis à un général de dépeindre l`état en tant que responsable militaire de haut rang en plus d`être un gentleman, un érudit ou un membre de la classe supérieure. L`utilisation d`un casque à pointe non seulement aide le turban rester, mais il a également un système de défense intelligente contre quiconque tente d`attaquer.

Turbans turcs pour les femmes

  • turbans turcs pour les femmes ont facilement été adoptées dans de nombreuses parties du monde arabe, en particulier l`Egypte. Cette coiffure est devenu très populaire à la fin des années 1980, lorsque la Turquie a interdit aux femmes de porter un foulard religieux dans les écoles publiques, les universités ou autres écoles financées par le gouvernement. Le turban a également été adoptée par d`autres femmes musulmanes dans le monde entier comme une alternative au foulard islamique traditionnel. Styles varier, comme certains ont une tresse qui pendait dans le dos et d`autres ressemblent à un turban traditionnel masculin. La plus grande différence est turbans turcs sont presque toujours lumineux et coloré.

AUTRES

Comment envelopper un keffieh фото

Comment envelopper un keffieh

Le keffieh est le foulard arabe traditionnel porté par les hommes. Ces jours, il est répandu et devenu populaire dans…

`40S idées de costumes фото

`40S idées de costumes

Fashions dans les années 1940 ont été façonnées par les restrictions de la guerre. Les femmes ont été invités…

» » » » Envelopper techniques pour un turban arabe