Les vêtements traditionnels éthiopiens pour noël

<

Contenu

article data-type="article">

Ethiopiens portent généralement des vêtements traditionnels pour des vacances comme Noël. Alors que les personnes vivant dans les zones rurales portent des vêtements traditionnels sur une base quotidienne, dans les zones urbaines portent généralement des vêtements occidentaux et seulement mis sur les vêtements traditionnels pour les occasions spéciales. Les vêtements sont fabriqués de bandes de coton longues qui sont cousues ensemble sur une période de plusieurs semaines pour faire assez de tissu.

Habits traditionnels

  • La plupart du tissu de coton Ethiopie produit est utilisé pour les besoins domestiques, selon l`Organisation internationale du Travail. Le tissage est en grande partie une tradition familiale et de l`industrie artisanale. Les tisserands sont des hommes qui utilisent métal ou des métiers en bois. Vêtements traditionnels éthiopiens fabriqués à partir de coton fin blanc est appelé yahager lebse, qui se traduit par «des vêtements de la campagne». Le vêtement peut comporter des motifs décoratifs en bas.

Femmes




  • Parfois, des fils de soie ou d`autres matériaux sont entrelacées avec le coton pour créer différents modèles de conception et de textures dans le tissu. styles de vêtements sont différents pour les hommes et les femmes. Les femmes en Ethiopie portent traditionnellement des robes appelées qemis de Habesha, accompagnés par un jet de coton longue ou un châle.

    Selon Ethiopian Twice Boutique, châles plus lourds sont appelés gabi, et plus légers châles, plus formels sont appelés netela. Les robes blanches et châles ont souvent des bordures de couleur correspondant. Les femmes accessoiriser leurs tenues également en portant des bijoux en forme de colliers, bracelets de cheville et bracelets qui sont faits d`or et d`argent.

Hommes

  • Vêtements traditionnels pour les hommes comprend un pantalon de coton blanc, bien calées autour des jambes et plus lâche autour du thighs- les pantalons sont jumelés avec des chaussettes à hauteur du genou. Une chemise blanche ou une tunique qui descend jusqu`aux genoux est habituellement drapé lâche sur le pantalon.

    Par temps froid, les hommes peuvent porter un chandail sur la chemise. Ils peuvent également porter des châles blancs pour compléter le look. Les écharpes peuvent être portés drapée sur les épaules, attaché autour de la taille, ou enroulée autour du corps d`une autre manière.

Information additionnelle

  • Ethiopie cultive le coton sur l`état ainsi que des fermes privées. Son industrie du coton commercial est encore sous-développé par rapport aux pays plus industrialisés. La couleur blanche de vêtements traditionnelle éthiopienne est en partie dû au fait que les colorants et les produits de finition doivent être imported- il y a aussi un manque de teinturiers et imprimeurs formés en Ethiopie. les importations Prêt-à-vêtements sont en hausse en raison de leurs styles attrayants, des prix compétitifs et une plus grande variété. Les producteurs nationaux trouvent qu`il est plus difficile de rivaliser. Pourtant, les Ethiopiens sont fiers de porter des vêtements traditionnels des fêtes comme Noël.

AUTRES

Styles traditionnels nigerian фото

Styles traditionnels nigerian

robe traditionnelle nigériane est coloré et élégant. Bien qu`il ne soit pas porté dans toutes les circonstances,…

Styles hijab arabes фото

Styles hijab arabes

Hijab peut se référer à la pratique de la modeste robe par les femmes musulmanes ou les vêtements utilisés pour…

» » » » Les vêtements traditionnels éthiopiens pour noël