cime des cultures sont apparues aux États-Unis dans les années 1980 comme une tendance de la mode masculine. Ils ont refait surface que l`usure de la tendance des femmes dans le milieu des années 1990. Alors que sommets des cultures ont d`abord une tendance d`athlétisme d`inspiration, ils ont pris sur un ton beaucoup plus sexy quand ils réapparurent sur les femmes. Une brassière est toute chemise qui révèle l`estomac au-dessus de la ceinture de pantalon / jupe du porteur.
Choses que vous devez
- top des cultures
- Shorts / pantalons / jupe
Décidez qui top cultures style que vous porterez. Il existe plusieurs variantes de la partie supérieure des cultures qui sont actuellement dans le style, comme un manche monté crop top, un top serré des cultures à manches longues et un lâche, boxy brassière soit avec manches longues ou courtes.
Évaluer le matériau de votre top des cultures. Le resserrement des styles de montage, à la fois sans manches et manches longues, doivent être faites avec un tissu qui a un certain étirement à elle. Ces styles les plus révélateurs doivent être plus épais tissus, plus opaques. Si vous allez porter, un style boxier plus souple, les tissus plus minces sont préférables car ils drapent mieux sur le corps. La dentelle est également un choix populaire pour ces sommets des cultures plus souples.
Pensez à la fois votre top style de culture et le tissu lors du choix que vous jupe ou un pantalon. Le resserrement des sommets des cultures devraient être portés avec des pantalons, des shorts ou des jupes avec plus de volume. Ces sommets des cultures semblent également mieux avec les fonds qui sont assis plus haut sur la taille. Looser sommets des cultures sont bien complétés par serrés, remodelage du corps jupes, pantalons et shorts.