Types de coquillages à hawaii

<

Contenu

article data-type="article">
espèces de mollusques ne sont pas répandues à Hawaii, mais existent.

Avec ses îles situées dans l`océan Pacifique, l`eau hawaïenne est trop chaud pour les espèces de mollusques et crustacés les plus courantes. Coquillages sont principalement filtreurs, mais les eaux hawaïennes ont peu de ces espèces pour filtrer. Cependant, certaines espèces de crustacés communs peuvent être trouvés à Hawaii. crabes exotiques, les homards, les patelles et les crevettes se trouvent sous les rochers et enterrés dans le sable à travers l`état. Ces espèces sont connues par leurs noms scientifiques et en anglais, mais sont également nommés dans le dialecte hawaïen régional.

Crabes

  • Trois types de crabe se trouvent à Hawaii: Kona crabe, le crabe et le kuahonu Samoan crabe. Kona et crabes kuahonu se trouvent dans les zones les plus chaudes de l`océan Indien et du Pacifique. crabes Kona s`enfouissent dans les parties Barer du fond marin de sable de Hawaii, alors que kuahonu crabes se trouvent sur les fonds marins boueux ou sableux. crabes samoans se trouvent dans les océans Indien et Pacifique, ainsi que le golfe du Mexique. Ils ont été introduits à Hawaï de Samoa en 1926, et se trouvent le long des côtes, les embouchures des rivières et dans les forêts de mangrove à travers les îles d`Hawaii.

Homards




  • homards hawaïennes sont rares, en raison de la pêche excessive et un environnement inhospitalier pour ce type de crustacés. Cependant, il existe deux types de homard encore en existence: langoustes et homards pantoufle. Ula, la langouste Hawaiian, a été considéré comme une espèce rare depuis 2000. Pour aider à sauver l`espèce de l`extinction, en 2000, le gouvernement fédéral a fermé la pêche principale d`Hawaï couvrant les îles hawaïennes du Nord-Ouest. pantoufle antarctique, pantoufle bossu, pantoufle royale et cigales de mer timides ont aplati corps, petites griffes et les yeux creux. Dans la journée, ils résident dans des crevasses et des grottes le long du récif, tandis que la nuit, ils sortent de leur abri pour se nourrir sur le récif.

Patelles

  • patelles hawaïennes, connu sous le nom `Opihi dans la région, sont considérés comme une délicatesse. Ils sont également représentés comme des dieux, protéger les familles de requins et les catastrophes naturelles. Ils vivent le long des côtes rocheuses qui rencontrent régulièrement des fortes vagues. Ils ont bombé shell pour les protéger contre les vagues de l`océan, et les rainures de la coque sont conçus pour évacuer l`eau. Leurs coquilles les font ressembler à des crabes, mais `Opihi sont, en fait, les escargots de mer.

Crevettes

  • Hawaii est le foyer de nombreuses espèces de crevettes rouge et vert. Crevettes Red Hawaiian, connu localement comme Opae ula, sont les plus communs et reconnaissable à Hawaii. Opae ula proviennent des étangs anchialines à Hawaii. Bien qu`ils préfèrent l`eau saumâtre, ils peuvent survivre dans de nombreux environnements hostiles. Ils ont évolué à tolérer la température et de salinité extrêmes. Ils peuvent aussi vivre sans algues, leur source de nourriture, pendant des mois, voire des années. En raison de leur capacité d`adaptation et l`instinct de survie, Opae ula sont souvent désignés comme "Super crevettes."

AUTRES

A propos de crabes фото

A propos de crabes

crabes de pierre sont une des créatures de l`océan recherchées pour leur bon goût, en particulier leurs griffes. En…

Crabes indigènes floride фото

Crabes indigènes floride

Crustacés liés aux homards et les crevettes, les crabes se distinguent par leur capacité à creuser et à marcher…

Serpents à hawaii фото

Serpents à hawaii

En raison de l`emplacement des îles hawaïennes, de nombreux animaux ont du mal à faire le voyage à habiter l`État…

» » » » Types de coquillages à hawaii