Liste des ermites prédateurs de crabe

<

Contenu

article data-type="article">
crabes Hermit sont en proie à une grande variété de prédateurs.

crabes Hermit sont l`un des crustacés les plus répandus sur la planète. Il y a plus de 500 espèces différentes, dont la taille varie seulement quelques centimètres à la taille d`une noix de coco. Ils ne poussent pas une coquille protectrice de leur propre mais récupèrent une coquille de mer depuis le fond de l`océan, qu`ils portent sur leur dos. Ils peuvent retirer tout leur corps dans la coque quand ils sont menacés. Comme ils grandissent, ils remplacent la coquille avec un plus gros. Leurs milieux favorisés sont l`eau peu profonde marine sable- ou de la boue couverte, principalement dans la zone intertidale, mais ils sont aussi capables de survivre sur la terre et certaines espèces sont capables de grimper aux arbres.

Prédateurs marins

  • Une grande variété de poissons manger des crabes ermites, y compris le thon à nageoires jaunes. Certains sont même en mesure de les manger des coquillages et tous. Les poulpes sont également des prédateurs communs des crabes, leurs pièces buccales bec comme apte à briser la coquille pour se rendre au corps mou du crabe à l`intérieur. Les tortues sont également en mesure de le faire afin de consommer le crabe. Un autre prédateur important est crabes vrais grands, ceux qui développent leur propre coquille, et, en effet, d`autres crabes ermite.

Prédateurs aériens




  • Toutes sortes d`oiseaux qui vivent le long des côtes, principalement les mouettes et les échassiers, va manger des crabes ermites si elles peuvent les attraper dans l`eau peu profonde ou sur terre. Les becs d`oiseaux sont particulièrement efficaces pour picorer le crabe à mort dans sa coquille de sorte qu`il ne sera plus se fixer à l`intérieur et peut être consommé.

Prédateurs terrestres

  • Sur terre, ermite crabes sont souvent consommés par les chasseurs opportunistes tels que les rats. Ils font également partie de l`alimentation des reptiles omnivores comme le crapaud de canne et de grands lézards. Ils peuvent également être à risque, dans certaines zones, des animaux domestiques tels que les chiens et les chats.

La défense

  • La coquille ils vivent est la seule véritable défense du crabe ermite a contre les prédateurs. Certains bernard l`ermite, cependant, ont prises pour augmenter leur protection et en utilisant des coquilles qui ont déjà des anémones de mer vivant sur eux, les tentacules urticants de l`anémone servant à éloigner les prédateurs. En retour, les anémones sont capables de se nourrir sur des bouts qui flottent à partir des repas du crabe.

AUTRES

Que mange un coquillage? фото

Que mange un coquillage?

Les mollusques sont des mollusques qui ont une coque de protection rigide pour dissuader les prédateurs. En dépit de…

» » » » Liste des ermites prédateurs de crabe