Traditions françaises pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
traditions françaises pour les enfants sont généralement liés à des vacances.

Bien que les forces de la mondialisation, de la modernité et de la sécularisation érodent lentement les différences et les traditions culturelles, en particulier en Europe, certaines traditions françaises pour les enfants ont réussi à survivre à l`assaut. Ces traditions sont généralement liés à ce qui était autrefois les grandes fêtes religieuses, comme Pâques et Noël, que les Français célèbrent encore d`une manière plus laïque. Les enfants peuvent avoir tout le plaisir d`obtenir des cadeaux du Père Noël, sans avoir à assister à la messe de minuit.

Galette des rois

  • En France, le gâteau de roi, ou de la galette des rois, est mangé pendant l`Epiphanie, qui tombe le 6 Janvier roi gâteau est fait de pâte feuilletée à la frangipane au milieu. Bakers cacher une petite figurine, appelée "f # XE8-ve," à l`intérieur. La plus jeune personne présente, habituellement un enfant, se tapit sous la table et appelle les noms des invités, qui sont ensuite servi une tranche de gâteau. Un visiteur chanceux va mordre dans leur tranche et trouver la figurine. Il ou elle est désigné roi ou la reine pour la journée et obtient de porter la couronne de papier qui vient avec le gâteau de roi.

Pâques




  • En France, les cloches cessent de sonner le Vendredi Saint dans la course à Pâques, mais le retour en force le dimanche de Pâques. Les enfants croient que les cloches se taisent parce qu`ils se sont envolés à Rome. La sonnerie des cloches de l`église le dimanche matin signale leur retour, ce qui est de bonnes nouvelles pour les enfants parce que les cloches de ramener des chocolats et des oeufs de Pâques décorés. Les enfants se réveillent pour trouver des chocolats et des oeufs dans leurs chambres ainsi que dans les nids qu`ils avaient mis en place dans leur cour.

poisson d`avril

  • En France, le jour de poisson d`Avril est aussi un temps pour jouer des tours et des tours à vos amis. Mais la France a la tradition d`un autre poisson d`Avril. 1 avril est appelé "Poisson d`Avril," littéralement "poissons Avril," et voilà pourquoi une blague préférée parmi les enfants est à la bande un poisson de papier sur le dos d`un camarade de classe. Une fois que l`autre enfant découvre le poisson, le farceur appelle "Poisson d`avril!"

Noël

  • Noël en France est un moment très festif de l`année. Au début de Décembre, les lumières et les décorations sortent, et toutes les villes de France se transforme en un paradis hivernal. Une activité préférée pour les enfants est d`aller voir les vitrines spectaculaires dans les grands magasins. Dans les petites villes, le marché de Noël, la vente de cadeaux, de délicieux snacks et vin chaud parfumé, est l`attraction vedette. Toute la famille bénéficie d`un véritable festin, avec des huîtres et du champagne, la veille de Noël. P # XE8-re No # XEB-l, littéralement le Père Noël, apporte les enfants présente pendant la nuit, en les déposant dans les chaussures qu`ils ont commodément laissés par la cheminée ou sous le sapin de Noël. Naturellement, les enfants, désireux d`ouvrir leurs cadeaux, sont les premiers jusqu`à le jour de Noël.

AUTRES

» » » » Traditions françaises pour les enfants