Caractéristiques de l`anglais britannique

<article data-type="article">
L`anglais britannique et américain ont un certain nombre de différences importantes.

Américains et les Britanniques parlent ostensiblement la même langue. Cependant, il y a un certain nombre de différences marquées entre les Anglais parlé stateside et parlées par ceux à travers l`étang. Caractéristiques de l`anglais britannique, par rapport à l`anglais américain, sont distinctes et remarquables. Bien que l`anglais britannique se compose de nombreux dialectes régionaux différents allant de la haute Anglais Cockney, il y a certaines caractéristiques qui sont assez uniformes.

Différences de mots

  • Il y a littéralement des centaines de mots qui sont différents en anglais britannique. En Angleterre, votre voiture n`a pas de capot ou un tronc, mais plutôt un bonnet et une botte. Vous ne montez l`ascenseur, vous montez l`ascenseur. La liste est trop intensivement pour figurer ici- cependant, vous pouvez en savoir plus sur les différences de mots à travers les références ci-dessous.

Re par opposition à Er




  • Il y a un certain nombre de différences d`orthographe entre l`anglais américain et britannique. L`un des plus importants est l`utilisation de "ré" par opposition à "er." Par exemple, alors que dans les Etats-Unis, vous pouvez diriger vers le centre de la ville, en Grande-Bretagne vous diriger vers le centre-ville, comme vous le feriez sortir pour une nuit de théâtre, par opposition au théâtre.

Notre par opposition à Or

  • Un autre des différences d`orthographe clés entre l`anglais américain et britannique est l`utilisation de "notre" par opposition à "ou" dans certains mots. Par exemple, alors qu`en Amérique votre couleur préférée pourrait être bleu, en Grande-Bretagne bleu serait votre couleur préférée tout comme certaines personnes en Grande-Bretagne vote pour le parti travailliste.

Prononciation reçue

  • Même en parlant les mêmes mots, les Américains parlent différemment de leurs amis britanniques. accents britanniques varient de région à région, mais la plus instruite, la classe moyenne Brits parlent avec ce qui est connu comme la prononciation reçue ou "RP." RP est parfois désigné sous le nom de "Reine Anglais" et dans sa forme la plus stricte des sons croûte très supérieure. Cependant, la plupart des Britanniques parlent une forme plus douce de RP.

Accents régionaux

  • Bien que RP a été la norme, accepté "BBC" version de ce que l`anglais britannique ressemble, il y a en fait trois principaux dialectes en Grande-Bretagne. Ils sont le dialecte anglais du Sud, le dialecte des Midlands anglais et le dialecte Anglais Northern. La plupart des autres accents et dialectes en Grande-Bretagne sont en fait une variation sur un de ces trois.

Le H Dépouillé et Ajouté H

  • La chute du H au début d`un mot est en grande partie une fonction de dialecte de la classe ouvrière en Grande-Bretagne. Par conséquent, "nuire" sort sonnant comme "bras" ou "cheveux" sonne comme "air." Il est en fait l`inverse de ce dans laquelle un H est ajouté à des mots qui commencent par les voyelles, donc énorme devient "henormous" et "avion" se transforme "hairplane." La H ajoutée a aussi des racines de la classe ouvrière et a été pensé pour avoir résulté de la classe ouvrière Brits `être sûrs de tomber Hs et en choisissant de les ajouter pour faire bonne mesure pour compenser.

AUTRES

Parlant vieil anglais фото

Parlant vieil anglais

Parlant dans le vieux style anglais est un talent qui est parfois affichée dans le domaine du théâtre et des films.…

Comment apprendre l`anglais фото

Comment apprendre l`anglais

Anglais a une réputation bien méritée comme une langue difficile à apprendre. La langue moderne est un mélange de…

» » » » Caractéristiques de l`anglais britannique