La danse est une partie importante de la vie amérindienne. Chaque tribu a des danses pour célébrer des occasions spéciales ou cérémonies religieuses, mais il y a des étapes de base qui sont communs parmi de nombreuses tribus. Leur apprentissage est simple. Une fois que vous avez les mouvements de base, il se résume à les mettre ensemble dans la séquence correcte et la fréquence pour la danse qui vous intéresse. Suivez ces étapes pour apprendre les bases avant de bifurquer sur votre propre.
Pensez au type de danse que vous voulez apprendre. Considérez la tribu et l`importance des mouvements. Commencez par l`étape la plus simple, l`étape-Drag-Close. Tenez-vous droit, puis prendre une grande étape vers la droite et faites glisser votre pied gauche sur le sol pour mettre vos pieds ensemble. Répétez l`étape aussi longtemps ou aussi loin que nécessaire.
Suivez avec le Step-Lift-Close. Tenez-vous droit et de prendre une grande étape vers la droite, comme vous le faisiez auparavant. Apportez votre pied gauche à travers l`espace pour répondre à votre pied droit --- mais cette fois, soulevez-haut sur le terrain.
Apprenez à mélanger en faisant glisser chaque pied à quelques pouces, alternant entre les deux. La direction vous vous déplacez dépendra de la danse que vous effectuez, mais l`étape sera le même.
Sautez sur un pied, puis l`autre, faisant une pause entre chaque saut et tenant l`autre genou élevé. Ce mouvement est appelé le Trot et peut se faire avant ou en arrière --- il est donc en fait deux mouvements utilisés dans la danse amérindienne. Pour la version en avant, sauter sur le pied gauche ou à droite et apporter votre genou haute en face, comme si vous alliez toucher à votre poitrine. Pour le faire reculer, plier le genou et le soulever, mais juste pour que le pied est derrière vous et le genou est parallèle à votre poitrine.
Étape un pied en avant avec seulement les orteils pour que le talon est elevated- appuyez sur le talon deux fois. Puis passer les pieds. Ce type de taraudage mouvement a de nombreuses variantes qui diffèrent par le nombre de prises et la position des pieds, mais le point ici est d`obtenir le mouvement de taraudage de base.
Envisager des mesures plus complexes, comme la Croix-Hop. Dans ce déplacement, vous traversez un pied sur l`autre, par exemple, à gauche sur la droite, puis sautez sur le pied d`appui (dans ce cas, le droit). Cette étape peut se faire sur place ou dans une progression d`intégrer le mouvement directionnel, mais il exige beaucoup de balance faire preuve de prudence.
Pratiquez ces mouvements dans l`ordre et la fréquence de votre choix et essayer de les exécuter au rythme des chansons et des chants amérindiens. Le livre de Julia Seton, "Le rythme de la Redman," contient des chants que vous pouvez pratiquer ces mouvements avec ainsi que d`autres pas de danse pour vous d`essayer.
Conseils & Avertissements
- Si possible, demandez aux membres d`une tribu locale pour vous aider à parfaire votre posture et d`apprendre des routines spécifiques à la tribu. Une fois que vous comprenez les mouvements de base de la danse amérindienne, vous pouvez toujours créer votre propre aide ROUTINE mais expert général peut affiner votre danse et faire sentir plus authentique.
- "Le rythme de la Redman" peut être trouvé en ligne à Inquiry.net.