Histoire des épouses par correspondance de l`ancien ouest

<article data-type="article">
Le système de mariée de commande a créé des opportunités à la fois pour les hommes et les femmes.

le "mail order brides" de l`Ouest américain ont été les "la fourniture" répondant à deux "demandes". Pour les hommes de l`ouest qui, loin plus nombreux que les femmes et voulaient créer des familles, des fermes et des villes, une jeune mariée de commande pourrait être la solution. Et pour les jeunes femmes des pays de l`Est qui ont fait face la solitude, la pauvreté et la stigmatisation sociale du célibat si elles ne se marient pas, étant une correspondance mariée pourrait offrir opportunité sociale et économique.

Les femmes ont été nécessaires dans le Far West

  • L`histoire des célèbres mariées par correspondance de l`ancien ouest a commencé lorsque la ruée vers l`or a des hommes sur les montagnes Rocheuses à de nouvelles communautés minières. Seuls quelques prospecteurs "trouvé un filon", Mais beaucoup de jeunes hommes sont restés dans l`ouest, l`exploitation minière, l`élevage, l`agriculture, la chasse ou l`ouverture des entreprises. Comme les villes ont commencé à grandir, ces hommes voulaient femmes de créer des familles, et de construire plus stables, les collectivités durables.




     Dans les territoires de l`Ouest, les hommes étaient plus nombreux que les femmes de façon spectaculaire, parfois jusqu`à neuf à un. La réponse évidente était les femmes célibataires de l`Est, prêts à commencer une nouvelle vie.

Femmes Vous avez cherché Opportunity

Les moyens de rendre une connexion

  • Beaucoup de mariées par correspondance et leurs maris Frontiersman ont trouvé un autre sur leur propre, par le biais d`annonces dans les journaux ou circulaires de l`église. D`autres couples utilisés "Le Matrimonial Nouvelles," un article publié dans San Fransisco spécifiquement pour exécuter des annonces personnelles pour les hommes et les femmes cherchant à se marier.

     Certaines personnes ont essayé, avec des degrés de succès divers, d`organiser "expéditions" de mariages par correspondance. Activiste Eliza Farnham a essayé en 1849 pour amener les jeunes femmes vers l`ouest par bateau, mais a recruté seulement trois. Asa Mercer célèbre a deux groupes de jeunes femmes à Seattle, que les enseignants potentiels, ainsi que les épouses potentielles.

Beaucoup de mariages par correspondance étaient heureux.

AUTRES

Morals dans les années 1800 фото

Morals dans les années 1800

Le 19ème siècle a été une période de grands changements dans le monde. Morals dans les années 1800 peuvent être…

Coiffures des années 1860 фото

Coiffures des années 1860

Pour imiter une coiffure des années 1860, un facteur clé à garder à l`esprit est le contrôle. Coiffures pour les…

» » » » Histoire des épouses par correspondance de l`ancien ouest