Les différences générationnelles dans les styles de communication

<article data-type="article">
Une jeune fille est textos sur son téléphone cellulaire.

Dans le milieu de travail moderne, vous pouvez avoir des collègues de trois ou quatre générations différentes, ou peut-être vous êtes un membre d`une grande famille, multigénérationnelle. De toute façon, l`augmentation de votre connaissance des différentes façons d`anciens combattants, les baby-boomers, la génération X et la génération Y s`exprimer et préfèrent être traitées peuvent améliorer vos interactions avec eux.

Raisons pour les différences

  • Les quatre principaux groupes générationnels - anciens combattants nés avant 1946, les baby-boomers nés entre 1946 et 1964, la génération X nés entre 1965 et 1979 et la génération Y sont nés entre 1980 et 2000 - apportent très différentes expériences et les attentes culturelles à chaque conversation, ils ont tous les deux à la maison et au travail. Chaque génération a été influencée par la culture pop, ils ont grandi avec. Ils ramassent le jargon propre aux films, émissions de télévision et de musique spécifiques à la période de temps. Les sentiments sont souvent mal, les émotions négatives éclatent et les malentendus se produisent en raison des diverses interprétations chaque génération de lieux sur la façon dont les pensées, les idées et les sentiments sont exprimés.

Formal vs informel




  • Les générations précédentes (les anciens combattants et les baby-boomers) ont été élevés avec de plus grandes attentes quant aux formalités de communication et de l`obéissance aux règles de l`étiquette sociale, explique l`écrivain d`affaires Jenna Goudreau, qui a un diplôme en sociologie, dans l`article Forbes "Comment communiquer au bureau de New multigénérationnelle." Ces "personnes âgées" sont susceptibles d`être offensé par l`utilisation d`abréviations ou d`expressions d`argot dans les conversations ou l`impression, surtout si elles ne sont pas familiers avec le sens de ces expressions, tandis que les jeunes générations ont tendance à être à l`aise et nonjudgmental avec le discours informel, même dans formels, les milieux d`affaires .

Méthodes de communication

  • Chaque génération a un niveau de confort différent avec les technologies disponibles aujourd`hui. Les anciens combattants et les baby-boomers ont tendance à préférer l`interaction face-à-face et pourrait ignorer une invitation qui a été envoyé par message texte ou par courriel avertit consultant professionnel Marc Miller dans l`article Carrière Pivot "Style de communication en milieu de travail multigénérationnel." Alors que la jeune génération X et Ys se concentrent sur une communication directe avec un accent sur l`opportunité, leur besoin de vitesse pourrait offenser les membres des générations précédentes, qui ont tendance à accorder une plus grande valeur sur une rencontre personnelle plutôt un appel téléphonique.

Questions de confidentialité

  • Anciens combattants vie privée de valeur et n`accueille pas entendu les détails personnels de la vie privée des autres qui sont partagés publiquement, on nous dit dans l`article Colorado State University "Conseils pour améliorer l`interaction entre les générations." Les anciens combattants et des baby-boomers sont susceptibles d`entrer en conflit avec Gen Ys, qui ont un tel confort avec les médias sociaux qu`ils diffusent des questions sans hésitation alors que les générations plus âgées voient cela comme une violation scandaleuse de la confiance. Il est sage pour les jeunes générations à arrêter et à réfléchir avant de transmettre un courriel d`une personne plus âgée qui pourrait ressentir une confiance a été trahi par cette action.

AUTRES

Mesures iphone фото

Mesures iphone

L`iPhone d`Apple, au moment de la publication, est dans sa quatrième génération que l`iPhone 4, qui a été publié…

» » » » Les différences générationnelles dans les styles de communication