Comment remplir une demande d`emploi lors de la cuisson de votre dernier emploi

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quand il est temps de trouver la tâche suivante après avoir tiré, vous avez besoin d`élaborer une stratégie qui permettra d`améliorer votre candidature. Ce processus commence par l`application que de nombreux employeurs potentiels vous obliger à remplir. Comment cadrer l`histoire de votre involontaire exister déterminera si vous obtenez en fait une entrevue ou si votre demande serpente dans la "ne pas appeler" pile.

Vérifiez votre fichier

  • Découvrez comment l`entreprise caractérise votre licenciement avant de commencer toute recherche d`emploi. Plus vous en savez, plus efficacement, vous pouvez répondre. Appelez le service des ressources humaines pour accéder à votre dossier personnel, suggère Le journal de Wall Street. Pour contrer les retombées potentielles de l`information négative, demandez ex-collègues s`ils vont fournir des recommandations verbales ou écrites en votre nom.

Suivez toutes les instructions




  • Revoir le format d`application avec soin. Certaines entreprises ne se renseigner sur vos trois derniers emplois, tandis que d`autres se concentrent sur des périodes spécifiques comme les cinq à 10 dernières années. Il y a peu d`énumérer un travail de cashiering de restauration rapide qui n`a duré que quelques semaines, à moins que vous postulez pour un emploi similaire, conseille CBS Moneywatch carrière chroniqueur Suzanne Lucas. Inclure le travail si vous avez travaillé pour une période plus longue - comme une année - pour éviter de créer des lacunes dans votre CV.

Choisissez vos mots avec soin

  • Éviter de "drapeau rouge" des mots et des phrases qui soulèvent des soupçons d`employeurs. Les exemples comprennent "mis à la porte," "quitter" et "raisons personnelles." Au lieu de cela, choisir des alternatives comme "la recherche d`un meilleur ajustement" ou "discutera lors de l`entretien" comme raison de votre départ. Cette stratégie vous permet de configurer l`explication que vous donnez le gestionnaire d`embauche.

Do not Explain Too Much

  • Ne pas fournir plus de détails que l`employeur exige. Une mise au point est une impulsion naturelle, mais il ne va pas aider dans le processus de sélection - de laquelle une demande est la première étape. Si vous vous êtes mis à pied, écrire "emploi a pris fin," et le laisser là. Si vous êtes seulement demandé de donner les dates d`emploi, les remplir avec précision. Pour les questions qui ne vous concernent pas, écrivez "n`est pas applicable."

autres considérations

  • Si vous vous inquiétez encore sur la façon dont votre application va se jouer, voir s`il est possible de soumettre votre curriculum vitae d`abord, conseille Lucas. Si le gestionnaire d`embauche est impressionné par vos informations d`identification, il va probablement vous permettre de remplir la demande comme une formalité après vous apporter à bord. Aussi, rappelez-vous que les employeurs se soucient plus de votre histoire récente - donc un tir ou un emploi de courte durée qui est arrivé il y a longtemps est peu probable que beaucoup de poids.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Ian Jeffery / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment remplir une demande d`emploi lors de la cuisson de votre dernier emploi