romans de lecture peut parfois prendre beaucoup de temps. Toutefois, si vous trouvez que vous êtes dans une crise avant que la prochaine réunion livre de club ou besoin de buzz à travers un roman avant votre examen de la littérature, apprendre à lire des romans accélérer peut avoir des avantages. Gardez à l`esprit que la vitesse de lecture est généralement pas beaucoup de plaisir, mais avec quelques conseils et un peu de pratique, tout le monde peut passer à travers un roman en peu de temps. Surtout, il est de briser certaines des habitudes que nous avons obtenus lors de l`apprentissage de la lecture, par exemple en se concentrant sur chaque mot ou de prendre notre temps pour réfléchir à la matière que nous venons à travers elle.
Trouvez une chaise confortable et un bon éclairage. Vos yeux vont travailler dur pour la vitesse de lecture à travers votre roman, donc en restant confortable et de garder votre espace de lecture bien éclairé est important.
Choisissez un moment pour lire quand vous ne serez pas interrompu. Il est beaucoup plus facile de vitesse de lecture quand vous le faites tout en un, bloc ininterrompu. Si vous êtes constamment interrompu, vous allez perdre du temps à trouver votre place et re-lecture de matériel pour trouver l`endroit où vous l`avez laissé. De même, trouver un espace de lecture qui est libre de distractions, comme un ordinateur ou la télévision. Les moins de distractions présentes, plus vite votre nouvelle lecture iront.
Évitez de lire pendant un moment où vous êtes fatigué ou groggy. Essayez de choisir un moment où vous êtes plus alerte. Vous aurez besoin de se concentrer pour absorber beaucoup de matériel dans un court laps de temps.
Créer un objectif spécifique de la lecture. Il est plus facile à ramasser sur le contenu directement lié à un objectif que d`essayer de prendre dans tous les aspects d`un roman tout en vitesse de lecture. Si vous êtes à la recherche d`une ligne de tracé simple ou un développement de caractère particulier, essayez de réfléchir à ce que avant de lire le roman pour vous mettre dans le bon état d`esprit.
Utilisez des notes ou des drapeaux autocollantes pour identifier les domaines importants que vous voulez retourner ou penser à plus tard. Utilisez votre temps de lecture pour lire autant que possible. Travailler sur tout le reste, y compris la révision des passages importants, par la suite.
Débarrassez-vous de vos lecteurs "voix" ou la voix que vous «entendez» prononcer chacun des mots dans votre tête quand vous lisez. Cette voix vous ralentir. Au lieu de cela, essayez simplement de traiter les mots pour ce qu`ils sont: des informations. Évitez d`utiliser votre bouche pour former les mots que vous lisez pour la même raison.
Lire les mots en groupes, et non pas comme des entités individuelles. Vous serez surpris que votre cerveau peut traiter des groupes de mots si vous essayez délibérément de le faire. Commencez par de petits groupes de mots (deux ou trois) et de travailler votre chemin jusqu`à plus grands groupes. Tenir le livre un peu plus loin de votre visage peut aider vos yeux ramasser plus grands groupes de mots en une seule fois.
Utiliser un dispositif tel qu`une carte de note ou de votre main pour aider à pousser votre vitesse de lecture. dessiner régulièrement votre main ou la carte de note en bas de page, couvrant le texte que vous avez déjà lu. Essayez de lire autant de mots que possible tout en essayant de rester en tête de la carte à la main ou une note. Vous forcez votre cerveau et les yeux pour suivre le rythme.