Comment trouver un upc

Le code universel des produits (CUP) est situé sur presque tous les articles de détail usine-emballés.

A UPC, ou Universal Product Code, est une méthode de maintien de l`inventaire pour marchandiseurs de détail. Cela est souvent sous la forme d`un code à barres numérisables avec un ensemble de nombres qui est répertorié en dessous. Pas tous les détaillants utiliser l`UPC sur leurs produits, mais ont à la place leur propre système d`inventaire, ce qui peut entraîner des codes à barres UPC qui ne balayent pas lorsque pris à un registre pour la caisse.

  • Recherchez UPCs dans des lieux communs sur les produits. Sur les articles en boîte tels que céréales pour petit déjeuner, l`UPC est le plus souvent sur le fond. Sinon, il peut être à gauche ou à droite, ou à l`arrière du box- il est généralement pas sur le front ou sur le dessus car ceux-ci sont les plus visibles par les clients.

  • Rechercher l`emballage des articles de détail en sacs, tels que les légumes surgelés, des nouilles aux œufs, et les croustilles. articles ensachés ont l`UPC sur le bas du dos, souvent vers la droite ou la gauche, mais pas centré. Sur les croustilles, qui viennent généralement dans de grands sacs, l`UPC est souvent assez grande et facile à repérer.




    Sur les sacs de nouilles d`oeufs, qui sont plus petits que la plupart des sacs de croustilles de pommes de terre et parfois importés, l`UPC peut correspondre aux couleurs de l`emballage (jaune, par exemple) et sera plus petite.

    Les légumes surgelés auront l`UPC sur le dos ainsi, également hors-centre. Parfois, ces UPCs ne balayent pas bien à la caisse, surtout si couvert de glace ou de givre.

  • Inspecter les emballages sur des articles de bonbons, qui ont généralement un petit UPC sur le dos. Si le bonbon est miniature, comme pour les vacances, il est pas étiqueté pour la revente, ce qui signifie qu`il ne possède pas son propre UPC. Au lieu de cela, il y aura un grand UPC sur un sac de bonbons miniatures, qui est destiné à couvrir tous les bonbons emballés individuellement, de plus petite taille à l`intérieur.

  • Vérifiez les étiquettes ou les emballages des articles qui semblent être vendus par le cas. Par exemple, des canettes ou des bouteilles de soda ou d`autres boissons dans le-aliments importés allée d`épiceries individuelles sont parfois pas étiquetés à vendre- individuelle dans d`autres termes, ils peuvent ou ne peuvent pas avoir un CUP, et même si elle est présente, il peut ne pas être valide pour un seul élément. Le cas, habituellement de 12 bouteilles ou canettes, aurait le CUP valide qui, lorsqu`il est scanné à la caisse, englobe l`ensemble du paquet des canettes ou des bouteilles individuelles.

    Canettes et bouteilles de soda qui appartiennent dans un cas sont également pas étiquetés pour la revente, même si une UPC est clairement présente sur eux. Lorsque numérisée, si elles ont été prises à partir d`un cas (par opposition à une machine de bouteille), ils numériser comme une erreur ou scanner comme un cas entier, de sorte que le prix ne sera pas correspondre à l`élément individuel.

Conseils & Avertissements

  • Les petits objets tels que des crayons vendus individuellement ou stylos gel auront parfois un CUP ou UPC autocollant très petite, difficile à lire sur eux, mais cela ne correspond pas toujours à la boutique inventory- ces prix sont généralement entrés manuellement dans le registre lors de l`achat.

AUTRES

Comment imprimer un code upc фото

Comment imprimer un code upc

Universal Product Code (UPC) des étiquettes sont nécessaires sur les produits par les détaillants et les centres de…