La modélisation à l`échelle internationale est un rêve devenu réalité pour les modèles établis et futurs, en particulier avec de nouvelles et audacieuses tendances de la mode qui sortent du Japon chaque année. Mais la peur de la barrière de la langue et le choc culturel possible peut être trop écrasante pour un modèle mondial-être. Il est vrai que d`être capable de parler couramment le japonais sera un grand atout pour votre carrière de mannequin, mais le plus important sont les qualités physiques d`un modèle et une volonté d`élargir votre horizon.
Étudier tout ce que vous pouvez sur la culture japonaise, en particulier les tendances de la mode moderne à Tokyo et Osaka. Familiarisez-vous avec la culture et ce que le Japon considère "hanche" vous donnera moins d`un choc quand vous arrivez là-bas.
Apprendre le japonais qui sera pertinente pour vous. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas comprendre complètement la langue quand vous faites le peuple japonais journey- dans l`industrie de la mode sont normalement utilisés pour les modèles anglo-saxons. Apprendre ce que vous pouvez de la langue vous aidera, car il affiche une volonté de comprendre les gens que vous allez travailler avec.
Trouver quelques emplois locaux premiers à mettre sur votre CV avant de l`appliquer au Japon. Il est pas une exigence, mais il est des agences de mannequins japonais hautement recommandée do investissent beaucoup dans les talents étrangers, de parrainer un visa de travail pour fixer et de payer pour l`hébergement. Une agence sera moins réticents à embaucher quelqu`un qui a déjà un r 233-somme 233-, parce que ce modèle a déjà prouvé un engagement (et talent) la profession de modélisation.
Appliquer aux agences au Japon qui travaillent surtout avec des talents étrangers. La plupart des organismes auront un site web en anglais pour rendre l`application plus facile pour vous. Habituellement, vous ne serez pas besoin d`un Japonais "rirekisho", Un r spécifique 233-somme 233- typique des autres professions au Japon. Demandez à votre portefeuille et autres photos dans un format de fichier qui peut être lu par la majorité des ordinateurs internationaux, généralement .jpeg ou .jpg. Si vous parlez japonais conversationnel ou couramment, faire une note de cela et d`autres langues que vous connaissez.
Économisez de l`argent pour faire le voyage. Même si une agence de mannequins couvrira généralement vos frais de voyage et d`hébergement et de parrainer votre visa de travail, tout le reste est généralement laissé à vous. Si vous ne l`aimez l`idée de vivre à la bouche la main dans un pays où vous ne parlez pas la langue maternelle très bien, économiser assez pour vivre confortablement pendant plusieurs mois jusqu`à ce que vous pouvez réserver un emploi stable comme un modèle dans Japon.
Conseils & Avertissements
- Utilise ton "gaijin" qualités (étrangers) à votre avantage. Le chiffre japonais est normalement plus petit en hauteur et le cadre de celles des autres ethnies, donc magazines et autres supports d`impression souvent chercher un "différent" sorte de modèle pour attirer l`attention du lecteur japonais. Être grand, vert- ou blue-eyed, ou d`être une rousse naturelle sera la vente de points que vous pouvez utiliser, donc les mettre en évidence dans vos photos d`application, mais ne les surestimer pas au point que le spectateur ne peut pas voir quoi que ce soit d`autre.
- Comme leurs homologues occidentaux, les agences japonaises ont généralement droit exclusif de votre travail et votre ressemblance. Lorsque vous signez un contrat, vous êtes "enfermé dans" à elle et ont besoin de leur autorisation de travailler avec d`autres organismes pendant cette période.
- Évitez les organismes qui essaient de vous arnaquer en donnant de l`argent ou d`un "frais" d`aucune sorte. Une agence légitime ne sera pas exiger le paiement d`inscrire votre photo sur son site Internet. Si l`agence vous avec une offre d`emploi et vous contacte ne me souviens pas d`appliquer, soyez sur vos gardes.