Poterie raconte une histoire et de la poterie faite pour l`importation aux États-Unis concerne sa propre histoire, mais la plupart d`entre nous ne savent pas comment lire la date ou l`histoire de la poterie. Rencontre de la poterie et de l`histoire entrelacent que les marques de poterie reflètent les changements dans les lois d`importation et d`exportation établis par les pays. Pays de lois d`origine et d`importation contrôler les informations sur la poterie importée aux États-Unis.
Repérez marques à ce jour la poterie. Un timbre ou le marquage avec le pays d`origine indique généralement un élément faite après 1891, la date de promulgation de la Loi sur McKinley tarif aux États-Unis. Cette loi exige que le pays d`origine est marqué sur toutes les importations. Selon Harry Rinker, qui fait autorité sur les objets de collection, les marques ne sont pas tenus sur des morceaux individuels d`un ensemble. Les éléments qui faisaient partie d`un ensemble peuvent avoir aucune marque.
Chercher "fabriqué en" marque sur la poterie. Les modifications adoptées à la Loi douanière en 1914 exigeaient que les mots "fabriqué en," suivie par le pays d`origine. Articles importés après environ 1914 devraient être marqués avec ces informations supplémentaires.
Rechercher des noms étrangers pour le pays d`origine. Les 1921 des modifications aux pays requis Loi douanière à utiliser l`orthographe américaine du nom. Le Japon ne pouvait plus marquer la poterie avec le nom Nippon et la Tchécoslovaquie nouvellement formé a développé une orthographe américaine qui était souvent un trait d`union Tchéco-Slovaquie.
Revenez timbres ou marques pour des changements dans les pays. Après la Seconde Guerre mondiale, l`Allemagne est devenue Allemagne de l`Est et l`Allemagne de l`Ouest, de sorte que les importations marquées "Fabriqué en Allemagne occidentale" date à partir de 1950 environ à 1990. Allemagne de l`Est utilisé diverses marques, y compris la RDA ou de la République démocratique allemande jusqu`à l`unification 1990. Le pays unifié utilisé "Fabriqué en Allemagne" après 1990.
L`occupation américaine du Japon a duré de la fin de la Seconde Guerre mondiale jusqu`à 1952. Articles importés à partir de 1945 jusqu`en 1952 ont souvent été marqués, "Made in Japan occupé." Lorsque l`occupation du Japon a pris fin, les marques retournés "Fabriqué au Japon".
Voyez comment l`art parallèle l`histoire et de la vie dans les marques de poterie, les États-Unis ne nécessite plus des marques d`importation de pays permanents. étiquettes en papier amovibles abondent sur les importations de poterie et l`enlèvement avant la vente au détail est commune. Mary Frank Gaston note, "Les étiquettes de papier ont été utilisés depuis l`époque Nippon à la présente pour désigner le pays d`origine sur les produits japonais. Parce qu`ils sont facilement démontables, de nombreux articles japonais doivent être relégués à la catégorie non marqué."
Utilisez les marques à ce jour la poterie et de combiner la connaissance des marques avec le style et la forme qui reflète les tendances de la mode d`une époque. Circuler dessins de fantaisie de l`Art Nouveau étaient typiques avant 1920, alors que des formes carrées angulaires deviennent à la mode. formes modernes sont devenus populaires vers 1950 et l`acceptation dans le monde entier affecté toutes les importations, y compris la poterie. Connaissance de l`histoire combinée avec des marques est la meilleure façon de la date de la poterie.