Télécopier au Japon est pas plus difficile que la télécopie à un endroit aux États-Unis, à l`exception que vous aurez besoin pour localiser le pays et le code de l`emplacement vous envoyez à la ville.
Accédez au site Web du Code Pays pour obtenir le préfixe de numérotation de la ville pour l`emplacement au Japon que vous appelez. (Voir Ressources.) Une fois que vous sélectionnez le Japon comme destination appelant, vous serez invité à choisir la ville japonaise que vous essayez de contacter. Nagasaki, par exemple, a un préfixe de 958.
Localisez un télécopieur qui a une couverture internationale. Si vous ne pouvez pas envoyer par télécopieur au niveau international à partir de votre maison ou au bureau, aller à une expédition ou la fourniture d`affaires magasin, comme UPS, FedEx ou Staples. Ils offrent des services de télécopie internationaux pour une taxe.
Vous pourriez avoir à composer le 9 pour se connecter à une ligne téléphonique à l`extérieur --- il est une nécessité sur de nombreuses machines de fax de l`entreprise. Si vous ne savez pas si vous devez composer le 9, demander à quelqu`un qui est plus expérimenté avec le service de fax, comme l`administrateur informatique de l`entreprise.
Composer un numéro "011" sur la machine de fax. Ceci est le code à trois chiffres requis pour tous les appels internationaux effectués à partir aux États-Unis
Composer un numéro "81." Ceci est le code du pays pour le Japon. Entrez le code de la zone de la ville, à côté, suivi du numéro de fax local de l`entreprise ou de l`individu que vous communiquez.
Appuyez sur le télécopieur de "Envoyer" bouton pour transmettre la télécopie.
Conseils & Avertissements
- services de fax en ligne permettent également aux utilisateurs d`envoyer des télécopies à partir aux États-Unis au Japon pour une taxe. Si vous pouvez numériser les documents dans votre ordinateur, vous pouvez utiliser un service de fax tel que FaxZero, eFax et TrustFax.