Les choses qui feront des soldats undeployable

<

Contenu

article data-type="article">
Deux patients de sexe masculin endormis dans des lits d`hôpitaux.

Une force militaire exige que les personnes qui sont en excellente condition physique et mentale. Un soldat qui souffre de handicaps physiques ou mentaux importants est classé comme undeployable et retiré du service actif de combat. Les raisons pour le retrait du combat peuvent aller de quelque chose d`aussi évident que d`une blessure au combat sérieux à des conditions encore graves invisibles tels que le trouble de stress post-traumatique.

Blessure

  • blessure physique grave, que ce soit dans l`exercice de leurs fonctions ou à la suite de l`activité sans rapport, disqualifie un soldat du service actif. blessures Shrapnel, blessures à la tête et perte de membres tous se produisent avec une régularité affligeante dans le combat, et tout supprimer le soldat de combat actif, parfois jusqu`à ce qu`ils récupèrent et parfois de façon permanente. Les blessures physiques est souvent liée à des blessures mentales - comme quand un soldat développe l`anxiété ou PTSD en réponse au traumatisme d`être blessé.

Problèmes mentaux




  • Les soldats qui ont été dans le combat ont un risque plus élevé d`instabilité mentale. Les conditions peuvent inclure le SSPT, la dépression et l`anxiété. Chacune de ces conditions peut disqualifier un soldat du service actif parce qu`ils mettraient en danger, lui et ses camarades soldats au combat. Beaucoup de gens qui ont des instabilités mentales latentes sont en mesure de faire face avec eux dans un environnement civil normal, mais commencent à avoir des problèmes lorsqu`ils sont soumis au stress de combat. situations de combat peuvent inclure le stress implacable, la peur, la privation de sommeil et la désorientation, qui peuvent tous contribuer à l`aggravation de l`instabilité mentale.

Abus de drogue

  • Les drogues sont un problème au sein de l`armée comme ils le sont dans la vie civile. Dans l`armée, les problèmes de drogue vont de pot de fumer à l`abus de médicaments sur ordonnance. L`abus de substances peut également être liée à d`autres problèmes. Par exemple, les soldats blessés qui reçoivent des analgésiques pour faire face à leurs blessures deviennent parfois accro à la morphine, du Demerol ou de Percoset. Les soldats qui sont identifiés comme ayant des problèmes de drogue sont considérés comme non-déployable, bien que de nombreux soldats en service actif continuent d`utiliser des médicaments de façon improductives.

Insubordination

  • L`armée repose sur la hiérarchie et l`obéissance. Les soldats qui refusent de suivre les ordres sont rapidement éliminés et jugées undeployable, et sont généralement soumis à des sanctions juridiques. Insubordination peut inclure le refus de suivre les ordres, enfreindre les règles ou aller AWOL. Certains soldats sont disciplinés dans l`armée, tandis que d`autres qui ont commis des crimes graves pourraient être soumis à un procès légal. Les incidents d`insubordination ont tendance à augmenter au cours des guerres prolongées et impopulaires.

AUTRES

Subventions pour les soldats фото

Subventions pour les soldats

Les hommes et les femmes qui choisissent une carrière de bénévolat dans l`armée font face à un certain nombre de…

Les fonctions d`un caporal фото

Les fonctions d`un caporal

Un caporal dans les forces armées est un sous-officier ou un E-4. Ce rang est obtenu à travers le temps dans la…

» » » » Les choses qui feront des soldats undeployable