Les règlements de l`armée pour une femelle en classe un

<article data-type="article">
Les femelles sont tenus de porter des chaussures en cuir verni avec des uniformes de classe A.

Les femelles portant des uniformes de classe A sont tenus de suivre les directives énoncées dans l`Armée règlement 670-1 (l`usure et de l`apparence des uniformes de l`armée et insignes). Mesures pour rubans, badges et autres accoutrements sur des femmes de classe A de doivent être précises. Les femmes soldats sont autorisés à porter des pantalons ou des jupes à la classe A Uniformes- cependant, ce qui est généralement à la discrétion du commandant de l`unité.

Chemisier et veste

  • Femme uniformes de classe A comprennent une blouse à manches longues vert ou blanc, une patte de cou noir et une veste de robe verte. blouses vertes sont généralement toujours acceptable, mais blouses blanches peuvent être nécessaires pour des occasions formelles telles que les balles de l`armée, ce qui est à la discrétion du commandant de l`unité. insignes Rank pour les soldats dans les catégories salariales E1 à E4 doit être porté sur le col de la blouse et sur les manches de la veste verte. La veste doit également être orné de rubans de campagne, citations unitaires et les insignes de compétence.

Rubans




  • Tous les soldats sont donnés les ordres leur permettant de porter le ruban de l`Armée, la guerre mondiale contre le terrorisme Ribbon et le ruban de Service de Défense nationale lors de l`obtention du diplôme de la formation de base. Comme plusieurs rubans sont gagnés, ils sont placés sur une grille de ruban sur la poitrine gauche de la classe féminine Un uniforme dans l`ordre de préséance. L`ordre de priorité est décrite dans le règlement 670-1 armée, "l`usure et de l`apparence des uniformes de l`armée et insignes."

Badges Compétences spéciales

  • badges de compétences spéciales, comme Airborne ou Air Assault, doivent être centrés et placés 1/4-pouce au-dessus du support de ruban de la femme soldat. Pas plus de cinq badges de compétences spéciales peuvent être portés à tout moment, et chaque combinaison de badges sont placés selon l`ordre indiqué dans AR 670-1. badges de combat (de Medic de combat et d`action de combat) sont placés au-dessus des badges de compétences spéciales.

Insignes Marksmanship

  • Tous les soldats doivent porter le badge approprié de tir de précision (tireur d`élite ou expert) centré et 1/4-pouce au-dessous de la rangée inférieure de rubans sur la poitrine gauche de la classe A veste. Si un soldat possède un badge de conducteur, il est porté à côté de l`insigne de tir de précision et les deux sont centrés.

Jupes, pantalon et chaussures

  • Les femmes soldats sont généralement autorisés à choisir entre porter une jupe ou un pantalon dans la classe A uniforme. Cependant, les occasions formelles (comme les balles militaires) nécessitent une jupe. Cette décision est souvent à la discrétion du commandant de l`unité. Lorsque vous portez la classe A jupe, les femmes de l`armée sont tenus de porter nu-ombre collants. chaussures en cuir verni noir sont nécessaires avec les deux pantalons et jupes. Cependant, chaussures portées avec un pantalon doit être plat avec des lacets, tandis que ceux portés avec des jupes peut être à bout fermé, pompes de 3 pouces, qui ne sont pas considérés comme «tendance» ou «faddish», selon AR 670-1.

AUTRES

» » » » Les règlements de l`armée pour une femelle en classe un