Sec gammes examinateur de salaire

<

Contenu

article data-type="article">
X

Alors que le siège de la Securities and Exchange Commission est à Washington, il y a des bureaux régionaux dans 11 villes: Atlanta, Boston, Chicago, Denver, Fort Worth, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Salt Lake City et San Francisco. rapporte le site d`emploi Glassdoor que la SEC salaires des examinateurs vont de 90.000 $ à 161.000 $. Les niveaux de rémunération peuvent varier en fonction de la description de l`emploi, des années de service et l`emplacement.

Avantages

  • En plus du salaire annuel, les examinateurs SEC reçoivent de nombreux autres avantages comme un employé fédéral. examinateurs de niveau d`entrée se 13 jours de congés payés chaque année, qui monte au fil du temps à 26 jours par an. Ils reçoivent 13 jours de congé de maladie payé sans qu`il soit nécessaire de l`utiliser chaque année. Il y a 10 jours fériés payés chaque année.

Exigences




  • Application pour devenir un examinateur SEC peut être un long processus en raison de l`implication tangentielle de l`agence avec le gouvernement comme une institution de régulation indépendante. Vous êtes tenu d`appliquer en réponse à un poste en particulier. des postes de niveau d`entrée sont ouverts aux diplômés des collèges avec des diplômes en finance et des affaires ou un diplôme qui comprend six crédits de la comptabilité et de 18 autres crédits de cours liés aux entreprises.

Histoire de la rémunération

  • Il y a eu beaucoup de discussions à propos de la SEC salaires des examinateurs dans le passé. Au début des années 2000, la rémunération des examinateurs de la SEC était beaucoup plus faible et est tombé derrière celui des travailleurs à d`autres organismes financiers (la FDIC d`entre eux), et de payer les différences étaient autant que 36 pour cent. Old offres d`emploi montrent des salaires allant aussi bas que $ 59,000. Dans la dernière partie de la décennie, cependant, en raison de la crise financière, les examinateurs de la SEC ont été mis à une échelle différente (plutôt que les GS généraux, annexe générale, payer échelle utilisée pour la plupart des employés fédéraux). Cette nouvelle échelle salariale, intitulé SK, permet aux examinateurs de la SEC à payer plus que les employés fédéraux généraux. les employés de la SEC gagnent maintenant payer semblable à d`autres responsables de la réglementation bancaire à la FDIC. examinateurs de niveau d`entrée commencent au niveau de rémunération SK-7 avec des salaires de plus de 120.000 $.

Tâches

  • examinateurs SEC travaillent dans le Bureau de la SEC des inspections et des examens de conformité. Ce bureau supervise les examens pour les nouvelles entrées dans les champs de courtier ou de conseiller en placement, ainsi que les marchés boursiers et d`autres échanges. Si un examinateur identifie une transaction ou une personne aux fins d`enquête, elle fera des recherches de fond, effectuer des entrevues sur place et examiner les dossiers financiers. Les violations potentielles sont appelées Division de l`application de la SEC.

AUTRES

Grille salariale gsa фото

Grille salariale gsa

Comme la plupart des autres travailleurs fédéraux, les employés de l`Administration des services généraux…

Salaires mpa фото

Salaires mpa

Le Bureau du recensement des Etats-Unis a rapporté en 2004 que les titulaires d`un diplôme de maîtrise gagné des…

Eeoc avocat salaire фото

Eeoc avocat salaire

L`Equal Employment Opportunity Commission des Etats-Unis est l`organisme fédéral chargé de l`application des lois…

» » » » Sec gammes examinateur de salaire