Quelles sont les causes d`une pompe à engrenages hydraulique pour aller mal?

<

Contenu

article data-type="article">
boîtes de vitesses hydrauliques fonctionnent une foule d`équipements mécaniques.

L`énergie mécanique de la boîte de vitesses est convertie par la pompe hydraulique, ce qui crée l`énergie hydraulique. Le fluide hydraulique est mis sous pression par la pompe et envoyé à travers le système hydraulique. La pression créée par ce procédé hydraulique crée une force mécanique, tourner les engrenages. Lorsque la pompe va mal, le mouvement des engrenages arrête. Beaucoup de choses peuvent causer une pompe hydraulique à aller mal.

Aération

  • Aération se produit quand il y a des poches d`air dans le fluide hydraulique. Un bruit frappant fort est créé comme la pompe hydraulique compresse et décompresse. L`air à l`intérieur de la pompe hydraulique prématurément dégrader le fluide hydraulique. Le fluide dégradé empêche la bonne quantité de lubrification d`atteindre les composants de la pompe. La pompe commence à surchauffer et brûler les joints.

Contamination




  • Le fluide hydraulique est contaminé au fil du temps en raison de l`usure des engrenages. Ces particules peuvent infiltrer la pompe hydraulique et créer des frictions entre les pièces mobiles. Les joints et les surfaces mobiles de la pompe usent rapidement. La pompe commence à surchauffer et finira par échouer. Modification de la lubrification sur une base périodique permettra d`éviter ce problème.

Température

  • Une autre cause d`une pompe à engrenages hydraulique va mal est une élévation de la température du fluide hydraulique. La température du fluide hydraulique ne doit jamais aller au-dessus de 115 degrés Fahrenheit. Si la température monte au-dessus de cette température et la pompe fonctionne depuis longtemps dans ces conditions, la pompe va brûler. L`élévation de température provoque la viscosité du fluide hydraulique à l`automne. Une fois que la viscosité de la chute de fluide, les parties mobiles de la pompe ne sont pas correctement lubrifiés. Plus friction est créé lorsque cela se produit. Le plus de friction, plus la température augmente à l`intérieur de la pompe.

Opération

  • fonctionnement lent du système hydraulique est un bon signe que la pompe va mal. Les engrenages hydrauliques commencent à tourner plus lentement, le déplacement du dispositif à une vitesse plus lente. Une fuite interne ou externe est la principale cause de ce problème de pompe à engrenages hydraulique. La fuite empêche la bonne quantité de pression pour construire dans le système hydraulique. Une fois que la pression diminue, les vitesses commencent à se déplacer plus lentement. La quantité de fluide hydraulique doit toujours être maintenue au niveau approprié. Une pompe qui fonctionne sans la bonne quantité de liquide va commencer à surchauffer.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes d`une pompe à engrenages hydraulique pour aller mal?