Types de gestion des catastrophes

<article data-type="article">
Les ouragans sont une catastrophe naturelle typique.

Il y a beaucoup de différents types de catastrophes, naturelles ou d`origine humaine, qui se produisent dans différents pays à travers le monde. Lorsque ces catastrophes se produisent, un tableau des équipes de gestion sont mobilisés pour nettoyer correctement et gérer ces catastrophes. FEMA (Federal Emergency Management Agency) a des moyens spécifiques de faire face à différentes catastrophes.

Le Programme National Hurricane

  • Le Programme national des ouragans a été mis en place par un certain nombre de différents organismes de gestion fédéraux, y compris la FEMA, la National Oceanic and Atmospheric Association (NOAA), le National Weather Service et les États-Unis Administration du transport et de l`Army Corps of Engineers. Ces organisations travaillent en étroite collaboration avec l`autre pendant la saison des ouragans, repérer où un ouragan va faire tomber des terres et quels domaines doivent être évacués. Ils déterminent également les routes doivent rester ouvertes et être fermées et où les abris doivent être mis en place. Cela contribue à atténuer les effets négatifs d`un ouragan, parce que les gens sont préparés pour cela.

Urgence de la centrale nucléaire




  • Comme les centrales nucléaires deviennent plus fréquentes, aussi, que la possibilité d`une catastrophe de la centrale nucléaire. FEMA, ainsi que la Nuclear Regulatory Commission (NRC), ont conçu des plans sur la façon de faire face à un tel désastre. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec les gouvernements locaux et nationaux pour élaborer des plans d`intervention d`urgence. Chaque plan comporte deux zones spécifiques de planification d`urgence, une seule zone couvre le rayon de dix mile autour de l`emplacement de la fusion nucléaire, alors que la zone deux couvre un rayon de 50-mile autour de l`emplacement de la crise. Cela vous aidera à toutes les organisations de gestion des catastrophes locales, étatiques et fédérales écran en toute sécurité des personnes pour l`empoisonnement de rayonnement et de traiter ceux qui ont été exposés à des radiations à cause de la catastrophe.

Les tremblements de terre

  • Une grande partie de la protection de la FEMA et la gestion des catastrophes au cours des tremblements de terre est surveillé et réglementé par le Programme de réduction des risques sismiques national (NEHRP). D`autres organisations dans ce programme de gestion du tremblement de terre multi-agences sont l`Institut national des normes et de la technologie, la National Science Foundation et le US Geological Survey. Parce que les tremblements de terre sont imprévisibles, la gestion des catastrophes consiste à préparer des tremblements de terre à la grève, de savoir ce que les lignes de faille sont actifs, et la localisation des bâtiments et des quartiers spécifiques qui sont plus susceptibles de souffrir de graves dommages devrait une grève du tremblement de terre.

Terrorisme

  • La RAND (Recherche et Développement) Corporation a créé le Centre pour la politique de gestion des risques du terrorisme, qui travaille en étroite collaboration avec le bureau de la sécurité intérieure pour protéger le pays contre les catastrophes causées par une attaque terroriste. Cette organisation évalue l`assurance, le risque financier et de la responsabilité en réponse à une variété d`attaques terroristes. Dans le même temps, le gouvernement fédéral a créé un groupe de travail entier, par le biais de la sécurité intérieure, pour protéger les aéroports du pays, les frontières et les grandes villes de menaces terroristes, les tentatives et les attaques. Si et quand une attaque se produit, ces organisations, ainsi que la FEMA, répondront à contrôler la catastrophe et ont tendance à les blessés, d`évaluer et d`enquêter sur la façon dont la catastrophe et de déterminer ce qui doit être fait pour l`empêcher de se reproduire.

AUTRES

» » » » Types de gestion des catastrophes