Les tâches d`un contrôleur

<article data-type="article">
Les contrôleurs travaillent le plus souvent dans les organismes gouvernementaux ou sans but lucratif.

Les contrôleurs, comme les contrôleurs, sont chargés de superviser les opérations comptables et financières d`une organisation. Contrairement contrôleurs, cependant, les contrôleurs travaillent le plus souvent pour les entités gouvernementales ou sans but lucratif plutôt que sociétés à but lucratif.

Les contrôleurs de gouvernement de l`État

  • intendants de l`Etat sont le plus souvent élus avec une forte comptabilité et milieux financiers. Ils servent de la comptabilité en chef et directeur financier de l`Etat et sont chargés d`assurer la responsabilité financière, l`intégrité et la saine gestion financière. Devoirs peuvent inclure la gestion des actifs de l`État, l`élaboration de politiques financières, de budgétisation, d`audit et de tenue des dossiers financiers.

Contrôleurs dans le gouvernement local




  • Certains comtés et d`autres entités gouvernementales, comme les villes et les communes, ont aussi des contrôleurs sur le personnel. Ces professionnels comptables servent directeurs financiers supervisant tous les aspects de la comptabilité et de services financiers du gouvernement. Certaines fonctions d`un comté ou de ville contrôleur pourraient inclure la comptabilité générale, la budgétisation, les contrats, la gestion d`actifs et de l`information financière. Selon la charte gouvernementale, les contrôleurs locaux pourraient être élus ou nommés à leur poste.

Les contrôleurs en éducation

  • Les contrôleurs jouent également un rôle important dans la gestion financière des établissements d`enseignement supérieur. Dans les collèges ou les universités, le contrôleur est un chef de service ou le gestionnaire, mais peut ou peut ne pas être le directeur financier de l`organisation. intendants universitaires surveillent de nombreuses fonctions comptables et financières. Certaines de leurs responsabilités pourraient inclure des services financiers de comptabilité des étudiants et, la comptabilité de subvention, les rapports financiers, la gestion d`actifs et de la paie.

Les contrôleurs en organismes sans but lucratif

  • Divers organismes sans but lucratif tels que les musées et les organismes de soins de santé peuvent également louer des contrôleurs. Le plus souvent, ces personnes servent de chef des finances de l`organisation et sont responsables de la surveillance de la plupart ou tous les départements comptables et financiers. Devoirs d`un contrôleur dans un organisme sans but lucratif peuvent inclure la paie, préparation des comptes créditeurs et débiteurs, audit, les rapports financiers, les achats, la budgétisation et la gestion d`actifs.

AUTRES

Droits de cfo hospital фото

Droits de cfo hospital

Hôpital directeurs financiers (CFO) de superviser les opérations financières de l`hôpital et l`ensemble de ses…