Conseils sur être un bon directeur de garderie

<article data-type="article">
Fournir beaucoup d`activités à votre garderie.

directeurs de garderie doivent superviser les opérations au jour le jour d`une installation de garderie. Le travail exige une attitude positive et la capacité de bien travailler avec les enfants, les employés et les parents. En raison des nombreuses exigences de l`emploi, les gestionnaires de garderies doivent rester organisé et concentré comme ils passent d`une tâche à.

Renseignez-vous sur la petite enfance

  • Même si vous ne prévoyez pas de passer beaucoup de temps à travailler directement avec les enfants, vous devez savoir comment les enfants pensent, apprendre et se sentir. En tant que directeur de la garderie, vous devez planifier les activités et instruire vos employés sur la façon d`interagir avec les enfants. Si vous ne comprenez pas l`état mental des enfants, vous ne pouvez pas aider les autres interagissent avec eux. Prenez des cours dans le développement de la petite enfance, psychologie de l`enfant ou de conseil dans une université locale. programmes éducatifs communs pour les directeurs de garderies comprennent des associés degrés dans le développement des jeunes, titulaires d`un baccalauréat en gestion des services de garde ou de maîtrise en éducation à l`enfance. Si vous n`êtes pas en mesure d`obtenir un diplôme, lire des livres de niveau universitaire sur le développement de l`enfance et de l`éducation.

Être amusant




  • Une garderie devrait être un endroit agréable où les enfants jouent et les adultes entrent en contact avec leur moi d`enfance. Si vous agissez comme un dictateur strict, personne ne se sentira comme s`ils sont autorisés à avoir du plaisir. Cela conduira à des enfants malheureux qui peuvent pleurer, jeter des crises ou demander à leurs parents de les emmener à une garderie différente. Pour garder votre plaisir d`attitude, mais professionnelle, raconter des blagues stupides, mais au travail approprié, porter des bijoux colorés ou parfois cesser de jouer avec les enfants à votre garderie. Cultiver un environnement amusant en planifiant des activités de loisirs pendant les déjeuners et les pauses. Vous voudrez peut-être chanter au karaoké avec votre personnel une fois par semaine ou pour regarder vos dessins animés préférés tous les jours à l`heure du goûter.

Organisation

  • Comme tout directeur, un directeur de garderie doit rester organisé. Gardez une trace de vos rendez-vous et des réunions avec un document ou d`un planificateur numérique. Gardez la garderie organisée en utilisant des fichiers ou la coordination des couleurs. Rendre facile pour votre personnel pour trouver des éléments importants tels que les trousses de premiers soins, des livres et des jouets. Assurez-vous que la garderie est propre au début et à la fin de chaque journée en stockant des marchandises dans des conteneurs étiquetés. Maximiser espace de bureau disponible dans votre garderie en utilisant des cabines à la place des bureaux ou en tournant une grande salle dans un bureau ouvert. Si vous prévoyez de passer 20 minutes des blocs de construction, ne pas laisser le temps étendre à une heure, à moins que vous connaissez le reste de la journée est libre. Gardez toute l`organisation rationalisée par la rédaction d`un plan d`affaires qui comprend une déclaration d`intention, mode d`emploi, les dépenses prévues et les bénéfices attendus. Reportez-vous à ce plan toutes les quelques semaines pour vous assurer que votre garderie est sur la bonne voie.

Travailler avec des personnes

  • En tant que directeur de la garderie, vous devez travailler avec de nombreuses personnes, y compris les parents, les enfants et les employés. Demandez à vos employés au sujet de leurs conditions de travail sur une base régulière pour vous assurer que tout va bien. Demandez si les enfants de la garderie sont satisfaits de leurs jouets et des jeux, et s`ils sont heureux avec la programmation actuelle. Écoutez les parents et prendre des notes de leurs préoccupations, même si les parents agissent avec hostilité. Si les gens ont un problème, agir diplomatiquement. Par exemple, si l`un des parents pense un enfant à la garderie est tourmentait son enfant, reconnaître ses préoccupations et lui dire que vous allez examiner. Les parents ont tendance à être trop protecteur de leurs enfants et peuvent traiter les petits problèmes comme s`ils sont la fin du monde. Évitez les problèmes en chargeant votre personnel à utiliser un ton calme, patient avec les parents. S`il y a un problème entre deux enfants dans la garderie, planifier une réunion où les parents et les enfants peuvent se rencontrer et résoudre leurs différences.

AUTRES

» » » » Conseils sur être un bon directeur de garderie