Comment devenir un orthophoniste de la parole dans la californie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un pathologiste de langue de la parole (SLP) est un professionnel de la santé qui se spécialise en aidant les gens avec la parole ou des troubles du langage apprendre à communiquer plus efficacement. orthophonistes de discours peuvent travailler avec des gens de tout âge et de la situation, allant des enfants autistes adultes qui ont subi des dommages au cerveau. Afin de travailler en tant que pathologiste de langue de la parole, vous aurez besoin d`un minimum d`un diplôme de maîtrise d`un programme qui est approuvé par l`American Speech-Language-Hearing Association (ASHA). Il y a plus d`une douzaine de ces programmes en Californie. Ces lignes directrices vous aideront à poursuivre cette carrière prometteuse.

Instructions

  1. Obtenir un diplôme de baccalauréat dans un domaine lié aux communications. Si votre diplôme de baccalauréat est dans un autre domaine, vous pourriez être admissible si vous prenez environ 20 à 30 heures semestre de cours en sciences de la parole et de la communication avant de demander l`admission.

  2. Décidez quel programme d`études supérieures ou des programmes que vous souhaitez appliquer. Il y a 15 collèges en Californie qui ont ASHA programmes de la parole et de pathologie de langue agréés dans tout l`état, avec plusieurs dans la région de Los Angeles, ainsi que dans la baie de San Francisco - mais même aussi loin au nord que Chico. Vous voudrez peut-être considérer que ceux de votre région géographique ou vous pouvez être prêt à déménager.




  3. Vérifiez les conditions préalables pour le programme auquel vous souhaitez appliquer. Si vous ne disposez pas de tous les cours préalables nécessaires en sciences de la communication de base, vous voulez prendre des cours manquants avant d`appliquer. Vous pouvez aussi avoir besoin d`avoir GRE ou autre évaluation des scores comme une partie de votre trousse de demande.

  4. Procéder à un Master of Arts ou Master of Science dans le discours et la pathologie de la langue.

  5. Trouver un stage clinique et compléter un stage de 300 heures (vérifiez auprès de votre école pour trouver des opportunités dans votre région). Vous aurez alors besoin de trouver un stage où vous pouvez compléter au moins 36 semaines d`expérience à temps plein, sous la supervision d`un orthophoniste agréé.

  6. Appliquer à l`examen national de la parole et de la pathologie de la langue qui est administré par ETS (Educational Testing Services). Atteindre un score de 600 ou plus.

  7. Soumettre un dossier de candidature au conseil d`administration des licences de la Californie pour les pathologistes et les audiologistes de langue de la parole. Vous devrez payer des frais et inclure des formulaires documentant votre stage et expérience supervisée, ainsi que la preuve de l`obtention du diplôme.

Conseils & Avertissements

  • Outre l`application d`octroi de licences par l`état de Californie, vous devriez également envisager de demander la certification avec ASHA afin d`avoir une crédibilité professionnelle maximale. Afin d`être admissible à la certification ASHA, qui vous donnera les informations d`identification SLP-CCC, vous devrez remplir une bourse de recherche clinique qui est approuvé par ASHA - et une bourse ASHA également répondre aux exigences de la Californie un permis. Le site ASHA a des informations sur la façon de trouver des bourses approuvées.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un orthophoniste de la parole dans la californie