Comment devenir un ergothérapeute pédiatrique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les ergothérapeutes sont connus pour aider les individus apprennent à remasteriser les tâches quotidiennes dans leur vie quotidienne suite à un accident, d`une blessure ou d`une maladie. Alors que beaucoup dans cette profession travaillent avec les adultes, pédiatriques ergothérapeutes travaillent spécifiquement avec les enfants. Si vous êtes intéressé à travailler avec les enfants et faisant partie du domaine des soins de santé, vous devriez apprendre à devenir un ergothérapeute pédiatrique.

Instructions

  1. Diplômé avec un diplôme de baccalauréat. La première étape pour devenir un ergothérapeute pédiatrique est d`obtenir votre diplôme de baccalauréat. La plupart des ergothérapeutes envisagent de travailler avec les enfants obtiennent leur diplôme de premier cycle en sciences de la vie, la biologie ou la thérapie pré-professionnelle.




  2. Gagnez votre diplôme de maître. Après avoir terminé votre baccalauréat, vous pouvez obtenir acceptée au programme de maîtrise et de commencer à étudier l`ergothérapie. Il faut en général deux à trois ans pour terminer, et inclut des expériences cliniques qui vous permettent de mettre en œuvre dans un établissement de soins de santé réel ce que vous apprenez en classe.

  3. Effectuer une expérience supervisée sur le terrain. La plupart des États exigent que les enfants ergothérapeutes effectuent une expérience supervisée pour un nombre minimum d`heures, une fois qu`ils ont terminé leur maîtrise. Souvent, cela vous oblige à obtenir une licence temporaire, ce qui est bon pour seulement le temps qu`il vous faut pour compléter votre expérience supervisée. Vous pouvez faire votre expérience supervisée dans tout environnement qui vous permet de travailler avec les enfants, comme un hôpital pour enfants ou à la clinique pédiatrique.

  4. Passez le test de l`ergothérapie. Le Conseil national pour la certification en ergothérapie administre un examen national qui est nécessaire pour obtenir un permis comme un ergothérapeute pédiatrique. Ceci est un examen général qui ne se rapportent exclusivement à travailler avec les enfants, cependant, car il est donné à tous les ergothérapeutes quelles que soient leurs spécialités.

  5. Faites votre demande de licence d`Etat. Une fois que vous avez terminé votre expérience supervisée et passé le test national, vous pouvez demander votre licence professionnelle de thérapie de votre état. Il peut y avoir des documents ou des formulaires supplémentaires, vous devez soumettre pour obtenir votre permis selon l`endroit où vous envisagez de travailler. Voilà pourquoi il est important de vérifier avec l`organisation de licence dans votre état.

  6. Trouver un emploi comme un ergothérapeute pédiatrique. Après l`état a approuvé votre demande de licence, vous pouvez commencer à travailler comme un ergothérapeute pédiatrique. les hôpitaux, les cliniques pédiatriques pour les enfants et les programmes de réadaptation des enfants sont tous les endroits où vous pouvez chercher une position.

Conseils & Avertissements

  • Le processus de demande pour entrer dans le programme d`études de maîtrise en ergothérapie diffère d`une école à l`autre- ainsi, il est important d`en apprendre davantage sur le processus de demande de chaque école à l`avance.
  • Il est illégal dans la plupart des Etats à travailler comme ergothérapeute sans permis.

Ressources

AUTRES

Comment devenir un infirmier фото

Comment devenir un infirmier

Malgré les idées reçues, il n`y a pas de différences fondamentales entre les hommes et les infirmières autres que…

» » » » Comment devenir un ergothérapeute pédiatrique