Quels sont les quatre types de déclarations de diagnostic de soins infirmiers?

<

Contenu

article data-type="article">

Réel

  • Un diagnostic infirmier réelle est un jugement clinique sur un problème actuel de santé du patient, qui est présent au moment de l`évaluation des soins infirmiers, vérifié par la présence des principaux définissant les symptômes, les signes et les caractéristiques, et bénéficierait de soins infirmiers. Des exemples d`une déclaration de diagnostic infirmier réel sont anxieux caractérisé par la peur, la panique, l`appréhension et des troubles du sommeil, ou un dégagement des voies respiratoires inefficace caractérisée par une toux inefficace, une respiration anormale ou une fièvre.

Risque




  • Un diagnostic infirmier de risque est un jugement clinique sur un problème de santé qui n`existe pas encore, mais à l`égard duquel l`individu, la famille ou la communauté présente des facteurs de risque. Ces facteurs de risque conduisent à la conclusion que le patient est à un risque plus élevé de développer le problème de la santé dans un avenir proche que d`autres. Des exemples d`une déclaration de diagnostic infirmier de risque sont le risque de blessures liées à la désorientation et à la mobilité altérée et un risque d`infection liée à un système ou le diabète immunitaire affaibli.

Bien-être

  • Une déclaration de diagnostic infirmier de bien-être est un jugement clinique que l`individu, la famille ou la communauté est en mesure de passer à un niveau de bien-être plus élevé. Avant de donner un diagnostic de bien-être, deux facteurs doivent être présents. Un individu, la famille ou la communauté doivent posséder la fonction actuelle efficace ou statut et montrer une volonté accrue de bien-être. Des exemples d`une déclaration de diagnostic infirmier de bien-être sont prêt pour une meilleure adaptation familiale ou l`état de préparation pour améliorer le bien-être spirituel.

Syndrome

  • Une déclaration du syndrome de diagnostic infirmier est un jugement clinique, qui est associé à un groupe de risque élevé prédit ou diagnostic infirmier réelle, liée à une certaine situation ou un événement. Il existe cinq types de diagnostic du syndrome: le syndrome post-traumatique, le syndrome de traumatisme du viol, la délocalisation syndrome de stress, le syndrome d`interprétation de l`environnement avec facultés affaiblies et la désuétude syndrome. Un exemple d`une déclaration de diagnostic du syndrome de soins infirmiers est le syndrome du traumatisme du viol manifeste par motif de troubles du sommeil, la colère et l`inconfort génito-urinaire et liée à un sentiment d`anxiété à propos de possibles problèmes de santé résultant.

AUTRES

5 Phases en soins infirmiers фото

5 Phases en soins infirmiers

Le processus de soins infirmiers est le plan de soins pour un patient. Un patient peut être un individu, une famille…

» » » » Quels sont les quatre types de déclarations de diagnostic de soins infirmiers?