Comment utiliser des chaises de coiffeur

chaises de salon de coiffure, bien que traditionnellement utilisé uniquement dans les salons de coiffure, sont maintenant utilisés dans les salons de plein-service partout dans le monde. Contrairement à des chaises de salon réguliers, qui offrent seulement le styliste la capacité à soulever et abaisser le client tout en les tournant de 360 ​​degrés, chaises de barbier permettent également la styliste pour incliner le client lors de l`exécution des services tels que l`épilation et soins du visage. L`utilisation d`une chaise de coiffeur est similaire à l`utilisation d`un fauteuil à la maison, juste nécessitant la traction d`un levier pour changer sa position.

  • Appuyez sur la pédale hydraulique de levage pour pomper la chaise jusqu`à sa hauteur désirée. Si vous augmentez la chaise trop élevée, l`étape sur le levier de déverrouillage pour abaisser sa hauteur. Si vous voulez réduire la hauteur de la chaise tout à fait, l`étape sur le levier de dégagement jusqu`à ce que le fauteuil abaisse vers le bas.




  • Tourner le fauteuil en saisissant l`arrière et tourner à gauche ou à droite. chaises de coiffure ont 360 degrés de rotation, vous permettant de travailler tous les côtés du client à partir d`une position.

  • Soulevez le levier d`inclinaison pour incliner la chaise en arrière à la position désirée. Si vous voulez soulever le fauteuil de la position inclinée, retourner le levier d`inclinaison à sa position de départ.

  • Soulever l`appuie-tête pour la faire glisser vers la position souhaitée. Si vous voulez retirer l`appui-tête, appuyez sur le bouton de rétraction à sa base et faites glisser l`appui-tête arrière dans le haut de la chaise.

AUTRES

» » » » Comment utiliser des chaises de coiffeur