Le facteur le plus important d`une chaise longue est son niveau de confort. Si vous êtes assis dans le fauteuil et vous êtes à l`aise, en fin de compte que vous avez acheté une bonne chaise. Toutefois, en fonction de votre taille et votre préférence personnelle, vous pouvez constater que votre fauteuil se trouve un peu trop près du sol. Cela ne signifie pas que vous devez jeter un très bon président, comme vous pouvez l`élever sur le sol en quelques minutes.
Choses que vous devez
- risers de meubles spécialement conçus pour inclinables
risers de meubles d`achat spécialement conçus pour une chaise longue. risers meubles se connectent aux jambes de votre fauteuil, vous permettant d`élever sa hauteur dans quelques incréments de pouce différents. Cependant, risers de meubles sont également faites pour des chaises et des tabourets réguliers. Achat risers de meubles faits pour un type de chaise plus petite ou plus légère peut entraîner les risers de rupture si vous essayez de les utiliser sur un fauteuil plus lourd.
Transformez votre chaise longue sur le côté, vous donnant accès à chacun de ses quatre pattes.
Attachez vos risers de meubles pour chacune des jambes sur le fond de votre fauteuil inclinable. Comment vous faites cela dépend des risers que vous avez achetés. Par exemple, certains risers simplement glisser à droite sur les pieds de la chaise, tandis que d`autres doivent être vissés sur les pieds de la chaise.
Ajuster toutes les colonnes montantes de sorte qu`ils sont étendus à la même hauteur (le cas échéant). Par exemple, si vous avez décidé que vous voulez élever votre fauteuil de 5 pouces, étendre chacun des quatre risers inclinables à la "5 pouces" marquer sur leur base. Certains risers ne peuvent pas être étendues à tous. Ce sont généralement des risers en caoutchouc circulaires qui sont achetés dans la hauteur que vous essayez d`étendre votre chaise pour.
Placez votre chaise dans sa position normale de sorte qu`il repose sur les quatre risers de chaise que vous venez d`installer. Vous allez maintenant être en mesure de vous asseoir dans votre fauteuil et incliner à une hauteur qui est plus confortable pour vous. Si vous déterminez que votre chaise est encore trop faible ou il est maintenant trop élevé, vous pouvez tourner la chaise sur le côté et régler manuellement la hauteur des contremarches pour répondre à vos besoins (le cas échéant).