Bascule sur une chaise à bascule est une expérience apaisante pour la plupart, mais vous ne pouvez pas prendre soin de la motion et préfèrent tout simplement rester assis. Faites votre chaise berçante immobile avec quelques fournitures bon marché et les connaissances de base d`un et de forage. Il vous faudra environ 15 minutes pour commencer à profiter de votre chaise à bascule stable.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- 4 pieds en caoutchouc vis-à
- Crayon
- Perceuse à main
- Foret
Mesurer la largeur des coureurs, qui sont les pièces courbées sous le fauteuil à bascule qui créent le mouvement de balancement.
Achetez quatre pieds en caoutchouc généralement utilisés pour les pieds de chaise. Les pieds doivent être aussi larges que les coureurs ou légèrement plus petit.
Faire une marque sur la partie avant de l`un des rockers, au point où elle commence à se lever sur le sol. Faire une marque similaire sur la partie arrière de la bascule, et sur les sections arrière de la seconde bascule avant et arrière.
Tourner le fauteuil à bascule sur ses trous latéraux et percer dans les rails à ces marques. Utilisez une perceuse à main avec un foret de la même taille que les vis des pieds en caoutchouc.
Visser les pieds en caoutchouc dans les trous étroitement, puis se tenir le fauteuil en position verticale. Les pieds en caoutchouc empêchent le fauteuil de basculer vers l`avant et vers l`arrière.