Comment identifier un style de chaise à bascule

<

Contenu

article data-type="article">
Les premières chaises berçantes ont été utilisés sur les pelouses et les porches.

les fabricants de meubles américains popularisés le fauteuil à bascule pendant la période coloniale. Les premiers rockers étaient des chaises fixes Windsor avec les jambes raccourcies et fendues sur rockers, selon Joe Carter dans This Old House Magazine.


Styles proliféré du 18ème au 21ème siècle, du traditionnel à des conceptions de forme libre.


A l`origine en bois, chaises berçantes contemporaines peuvent être construits à partir de chrome, en plastique moulé, carton laminé ou en aluminium et fibre de verre. Les styles varient du haut des modèles traditionnels en bois de retour à des moules flottants.

Styles Retour

  • Identifier cerclé-back rockers comme ca. de style Windsor 1740. chaises Windsor avaient une cage arrière, où des morceaux de bois horizontaux pénètrent les broches verticales.

  • Regardez chaises berçantes avec doubles rails de crête peints rectangulaires que Salem Rockers. Spindles attachent le siège au rail inférieur. Le second rail agit comme un grand appui-tête.

  • Fichier des chaises à bascule tissés dans des formes exotiques et élaborées dans le Wicker ou rotin style popularisé dans les années 1850. Elles disposent dos arrondis agrandies et plinthes complexes.

Styles Leg




  • Connecter les jambes et les bras écartés sur une bascule avec la chaise de style Windsor de 1770. Ils ont des jambes broche attachés aux coureurs à un angle et accrocher directement dans le siège.

  • Etiqueter un balancier à six pattes comme le 1740 de style Gungstol, créé en Suède. Les jambes supplémentaires ont été fixés à un sculpté, siège allongé courbé à mi-chemin jusqu`à l`arrière.

  • Mettez rockers dégrossis avec les jambes en bâtons dans le style Adirondack. Les bras et le cadre sont des bâtons, des brindilles de dos et le cuir ou le bois de siège tissé.

    Fotolia.com">Les jambes et les bras deviennent un dans rockers de style en osier.

Siège

  • Trouver une bascule avec un siège tissé à partir de cuir, de la laine ou de la canne avec un grand, courbant échelle dos, les bras sculptés et sans ornementation et étiqueter un style Shaker 1820s.

  • Asseyez-vous sur une bascule avec un siège en bois courbant vers le bas à l`avant et à l`arrière jusqu`à avec accoudoirs pour correspondre aux courbes et classer un 1840s Boston Rocker.

  • Voir une chaise à bascule avec un tissu d`une seule pièce en arrière et siège supporté sur des lattes de bois dans une seule pièce, cadre en fer forgé S-courbe et l`identifier comme un fer à repasser Rocker 1850s.

Rockers

  • Etiqueter une bascule à haut dossier avec des coureurs en forme de saut long, ski supplémentaires comme un style contemporain Maloof faite par chaise California maker Sam Maloof et utilisé par le président Ronald Reagan.

  • Classez un rocker avec des coureurs épais, cadre, bras, assise et dossier comme dans le style Morris.

  • Recherchez un ressort sous le siège d`une bascule sans rockers et vous avez un Rocker de plate-forme conçue pour empêcher les coureurs de la coupe des rainures dans les tapis.

Bras

  • Identifier des chaises à bascule sans bras comme coudre ou infirmières Rockers, qui avaient des cadres plus petits pour adapter les utilisateurs des femmes.

  • Classez rockers avec les bras et les cadres en bois arrondis dans les années 1860 Bentwood Rocker style. Les bras de la chaise peut être d`une seule pièce avec le cadre et sont la vapeur moulé dans grandes courbes.

  • Mettez rockers en plastique moulé d`une forme non traditionnelle dans le style moderne. Ceux-ci peuvent avoir aucune séparation entre les bras, le dos, le siège, les jambes et les coureurs.

AUTRES

» » » » Comment identifier un style de chaise à bascule