Comment choisir une pépinière planeur

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les nouveaux parents se connectent beaucoup d`heures à bascule, nouveau-nés apaisants et d`alimentation, donc un siège confortable est un must sur la liste de contrôle de vitesse de pépinière. Une chaise à bascule en bois est le choix traditionnel pour la pépinière, mais les chaises de planeur offrent une alternative qui est souvent plus confortable. Savoir comment affiner ces options vous aide à choisir la meilleure place pour les tétées nocturnes.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban

    Instructions

    1. 1

      Définissez votre budget pour la chaise de planeur. Vous trouverez une large gamme de prix - allant de 130 $ à 2600 $, selon ConsumerReports.org. Savoir où vous tombez dans cette gamme vous aide à affiner les options de planeur au magasin.

    2. 2

      Mesurez l`espace disponible dans votre pépinière pour aider à choisir un planeur de taille appropriée. Depuis la chaise glisse vers l`avant et en arrière, vous aurez besoin d`espaces de dégagement à l`arrière aussi. Avoir des mesures précises vous permet de vérifier l`amplitude de mouvement sur les chaises dans le magasin pour vous assurer qu`ils correspondent.

    3. 3



      Décider sur le style de planeur que vous voulez. Certains ressemblent à des chaises en bois à bascule avec coussinets intégrés dans le siège, le dos et les bras. D`autres ressemblent plus à inclinables avec plein rembourrage et pas d`espace ouvert sous la chaise.

    4. 4

      Identifier les planeurs au magasin qui correspondent à votre budget, la préférence de style et la taille. Notez que les planeurs sont les plus visuellement agréable pour vous et qui conviendraient esthétiquement dans le décor de pépinière. Inspectez le tissu sur les coussins pour déterminer si elle est résistant aux taches et facile à nettoyer. tissus légers présentent souvent des taches plus que les tissus sombres.

    5. 5

      Asseyez-vous dans chacune des options de planeur pour voir comment ils se sentent, en particulier sur le siège et le dos. Notez la hauteur de l`appui-tête et les bras sur la chaise pour voir si elles sont un ajustement confortable pour votre taille. Si le planeur est livré avec un pouf, prop vos pieds dessus pour tester son confort.

    6. 6

      Glissez dans chaque chaise. Écoutez les bruits de la chaise fait que vous vous déplacez en arrière. Un claquement ou le son de glisse fort peut distraire votre bébé. Remarquez comment en douceur la chaise glisse. Lorsque vous êtes épuisé et balancer un bébé qui pleure, vous voulez une chaise qui glisse facilement avec un minimum d`effort.

    7. 7

      Vérifiez la construction de chaque chaise planeur. Il devrait se sentir robuste avec un cadre solide et le matériel qui est sécurisé. ConsumerReports.org suggère de choisir un siège construit avec des ressorts dans le siège pour plus de confort et de soutien.

    8. 8

      Recherchez des caractéristiques de sécurité, comme un mécanisme de verrouillage sur le planeur. Cela permet de maintenir les enfants plus âgés en toute sécurité lorsque la chaise est pas en cours d`utilisation si peu les doigts ne se coincent pas dans le fauteuil.

    9. 9

      Examiner la garantie si le planeur est livré avec l`autre pour couvrir le mécanisme de glissement. La garantie doit couvrir la réparation du mécanisme si elle cesse de travailler au fil du temps.

    Les références

    • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    Comment faire un deltaplane фото

    Comment faire un deltaplane

    Pendant des siècles, les gens ont aspiré à monter en flèche dans l`air comme les oiseaux, et maintenant ils…