Comment arrêter les parents âgés de conduite

<

Contenu

article data-type="article">
deux aînés à l`intérieur d`une voiture.

Pour beaucoup de gens, le permis de conduire représente la liberté et de l`indépendance, et de renoncer à un tel droit peut sembler restrictive. Cependant, lors de la conduite devient un danger pour vous et les autres, le temps est venu de raccrocher les clés pour une bonne, selon Helpguide.org. Les parents âgés ne peuvent pas venir à cette réalisation - ou l`accepter - de leur propre chef. Vous pouvez avoir besoin pour aider vos parents se rendent compte de leurs limites et de trouver d`autres options pour le transport qui les aider à maintenir leur indépendance.

Rassemblez Faits

  • Rechercher des signes de dommages mineurs à la voiture de vos parents et leur demander comment le dommage est survenu. Gardez une trace de quelle fréquence ils se perdent ou oublier d`où ils ont garé la voiture. Montez avec eux ou suivre derrière eux pour voir leur capacité d`entraînement de première main. Partager l`information avec vos frères et sœurs ou d`autres membres de la famille, et aller ensemble pour discuter de la question avec vos parents. Vos parents peuvent être plus plus susceptibles de donner les clés lorsque les actions de plus d`un membre de la famille des observations et fait la recommandation.

Obtenez Opinion du docteur




  • Allez avec vos parents à visiter leur médecin, et d`avoir une discussion ouverte sur la capacité de conduite de vos parents. Le médecin sera en mesure de vous et vos parents dire si la diminution de la capacité de conduire est en raison des effets secondaires des médicaments ou causée par une maladie, et pourrait donc être temporaire. Ecartant médicaments ou d`une maladie temporaire, une diminution de la capacité permanente de conduire peut devenir plus évident. Le cas échéant, le médecin peut convenir avec vous et dites à vos parents, ils ne devraient plus drive.The médecin peut décider de vos parents présentent un risque pour le public et les signaler à l`agence de licences de l`État.

Apporter un soutien

  • L`approche de la conversation avec vos parents avec compréhension et compassion. Discutez des limites physiques qu`ils éprouvent. Par exemple, au lieu de parler des dommages au pare-chocs arrière, au lieu de mentionner que la douleur qu`ils ressentent dans leurs épaules les empêche de tourner leur corps correctement pour se tourner vers l`arrière comme ils remonter la voiture. Soyez proactif en aidant vos parents à prendre des arrangements de transport alternatifs. Donnez-leur le numéro de téléphone pour un taxi ou un service de transport principal. S`il y a un service de bus décent, assurez-vous que vos parents ont le calendrier. Aidez-les à embaucher quelqu`un pour conduire mieux encore quelques heures par semaine ou, offre de les conduire tous les jours. Expliquer les aspects positifs de plus d`entraînement, comme la réduction du stress et de ne pas avoir les frais associés à la possession d`un véhicule.

Prendre en charge

  • Si vos parents refusent catégoriquement de cesser de conduire, vous pourriez avoir à recourir à des mesures drastiques. Prenez les clés ou la désactivation de la voiture, suggère Helpguide.org. Demandez à la police pour discuter de la question avec vos parents, ce qui rend un rapport à l`agence de permis de conduire de l`État, ou le stockage ou la vente de la voiture.

AUTRES

» » Comment arrêter les parents âgés de conduite