L`été apporte avec lui le soleil, la chaleur, et la saison de pique-nique. De les événements de basse-cour à ses vacances parties, pique-niques peuvent être un moyen amusant et peu coûteux pour célébrer toute occasion. Pour que tout le monde a une grande expérience pendant et après le pique-nique, il est important de considérer le stockage et la sécurité alimentaire. les bactéries d`origine alimentaire peuvent se développer et causer des maladies si les aliments froids ne sont pas conservées à une température sécuritaire tout en étant servi. Après quelques recommandations simples peuvent aider à garder les aliments froids à une température appropriée.
Choses que vous devez
- Glacière
- De la glace
Transport des aliments froids correctement. Conservez les aliments dans une glacière remplie de glace jusqu`à ce que vous êtes prêt à servir. Les aliments froids doivent rester à 40 degrés Fahrenheit ou plus froides. Les sacs de glace peuvent également aider à garder la nourriture à une température sécuritaire. Évitez d`ouvrir le refroidisseur autant que possible.
Une fois que vous êtes prêt à servir votre nourriture froide et avez supprimé de la glacière, placez-le sur la glace. Les plats peuvent être fixés dans des bols ou des conteneurs de glace. Remplacer la fonte des glaces souvent, en veillant à ce que l`eau de vidange a recueilli.
Gardez un oeil sur le temps. Une fois que l`alimentation a été retiré du refroidisseur et servi, il devrait être absent pendant un maximum de deux heures. Les jours où la température atteint 90 degrés Fahrenheit ou plus, la nourriture doit être retiré après une heure. La nourriture qui est sorti pour plus longtemps que ces périodes de temps doit être jeté.