aquariums Reef ont souvent leur propre épurateur d`algues. Les algues raclé par le dispositif constitue un habitat pour de petits crustacés ou des vers, et traite les déchets organiques. Plus important encore, avec un épurateur d`algues, vous pouvez effacer l`eau de divers composés organiques. Pour gratter facilement et cultiver des algues de l`eau, vous pouvez créer votre propre épurateur d`algues. Un épurateur d`algues du gazon est placé juste au-dessus de l`aquarium ou puisard, comme un écran de verre. Depuis les aquariums récifaux ont souvent deux puisards, le verre est placé entre eux pour attraper les algues que l`eau passe.
Choses que vous devez
- aquarium Reef avec deux puisards et les pompes à eau
- Panneau en verre (mesurée en fonction de la taille des deux puisards)
- Feuille acrylique
Vérifiez la position de vos puisards. L`un des puisards doit être placée légèrement plus bas que l`autre pour permettre le débordement de l`eau de glisser facilement à travers la seconde cuve et à travers le laveur d`algues. L`épurateur d`algues sera placé dans une position entre les puisards où l`eau peut facilement passer à travers et laisser les algues croître.
Placez la feuille acrylique sur votre panneau de verre pour servir votre algues épurateur. Ainsi, il sera plus facile pour le volet pour gratter les algues hors de l`eau et de le laisser grandir à l`écran.
Utilisez le panneau de verre ou de l`écran pour détourner une partie de débordement de l`eau avant qu`elle ne pénètre dans le second puisard. Placez le droit de vitre sur l`accolade à la section droite de votre premier puisard. Placez la barre de support à la chicane gauche. Cela permettra à l`eau de circuler à droite sur votre feuille acrylique à partir de la première cuve à la seconde.
Allumez les pompes à eau à couler l`eau d`un puisard à l`autre. Laissez l`épurateur pendant au moins deux mois pour permettre la croissance des algues sur l`écran.